I - 15
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Bon!
Pour l'instant tout se qui se passe ses que l'imam qui va nous unir moi et Hackeem et bien, il récite le Coran et les versets de celui-ci qui vous faire de ma la femme de Hackeem.
Je reste quand même attentive et joind mes deux mains en attendant qu'il finissent.Une fois finit, Hackeem récit quelques partie du Coran, tout de suite après l'imam nous dit en arabe de prendre soin l'un de l'autre et nous unir pour de bon.
Il me passe la bague au doigt, je fait de même, puis il prend mes mains dans les siennes et m'embrasse le front.
Tout le monde a sourit et à applaudi pour des raison qui me son vraiment inconnu, au final Ayyoub et mon beau-père on du lire une Sourate appelée Al-Baqara mon père me la lisait avant, il priait beaucoup, s'était un homme bon et pieux dans sa religion, même avec sa maladie ses pour sa que je l'admirer beaucoup, passons, j'arrête de parlé de ça parce que Ayyoub il me regardé avec une mine triste quand il avait finit de lire son verset, j'ai directe baissé la tête, il a sûrement compris que je pensais à mon père.
Après tout se calme, ils ont tous partie mangé à croire ils s'en battez les couille du mariage, bon la bouffe ses la vie dans certaine circonstance.
Je suis dans la pièce ou je me suis changé, et je vais me changé encore parce que ses bien beau les caftans mais ses grave ....énervant..? Je sais pas comment l'expliquer.
Je me suis donc changé puis ta Ayyoub il toque même pas et il entre comme ça au calme.
Frère l'intimité et l'intelligence tu connais?
Ayyoub : Nan. Dit-il en souriant.
Il me connais bien depuis mes 3 ans, donc voilà quoi.
Ayyoub : s'assoit à côté de moi et pose sa main sur ma joue. Ny pense pas en tout cas pas aujourd'hui Masharra...
Je le regard et le prend dans mes bras la vérité j'aurai préféré que ma mère se remarie avec lui que avec Abou, je l'aime bien hyn mais azy il est déjà marié à une belle femme donc saha.
Ayyoub : Promis? Il me tant son petit doigt je rigole et l'attrape.
On se serre dans les bras puis jy retourne avec une tenu plus souple.
On repart donc dans la salle principal, j'allais allez vers les filles mais un certains Hackeem me prend le bras puis descend sa main vers la mienne, il me sourit et se retourne et me fait avancé vers je-ne-sais-qui... j'ai regardez les filles pour qu'elles viennent m'aidez mais elles se sont contentés de rigolez comme des hyènes.
J'ai juré j'vais les tarter elles.
Hackeem s'arrête donc je m'arrête aussi et lui comme un con il tire ma main et me place devant lui en posant son autre main sur ma hanche.
Hackeem : Masharra, je te présente, ma tante Ilona son marie Fakir et ses enfant Ika 16 ans Farid 23 ans et Imane 20 ans . Me Dit il en souriant
Sa tante se lève et vient jusqu'à moi, elle me regarde dans les yeux et entre temps se connard ma laissé avec sa tante qui me fait archi flippé.
Ilona : Vient la. Elle tant ses bras.
Euh ok?
Je vient tout de même la serré dans mes bras, puis vient le tour de son marie Fakir, je m'assoit à côté d'eux, finalement Ika qui est une jeûne filles trop mignonne, ses assise sur moi j'ai entouré sa taille de mais bras puis j'ai commencé a parlé avec Farid et ses parents ainsi que Ika, je sais pas trop mais Imane me regardait salement et ses mise à l'écart donc j'ai pas forcé hyn.
Entre temps le connard de toujours ma présenté toute sa famille hyn, (Je vais pas matarder sur eux psk ils seront pas trop dans la fiction.) Ont na mangé et tout ses bien passé jusqu'à que Marci une de mes cousine qui a le même âge que ma soeur, se mes devant ma table ou j'étais assise avec Maïssane Yeleen Keyah Hackeem Wassim Isaiah Noham Hinayah Soufien Houssen Asma et Ilyes et me fait un sourire malsain.
Marci : Joie et bonheur ainsi que santé Masharra. Dit-elle en levant son vers.
J'espère tu va allez en bas toi.
Hackeem il a sourit comme un con et lui a hocher la tête en remerciement, je pensais elle allez se barré mais au final elle et resté debout, Noha il lui a demandé pourquoi elle étai la et la j'ai comprit qu'elle allait dire une parole qui allait me faire mal, j'allais parlé mais elle ma devancé.
Marci : Attend j'ai un truc à te dire c'est très important. Dit-elle avec se sourire malsain.
— Bah vient on va sur la terrasse ou dehors. Je me suis levé alors que personne ne comprenais se qui se passé.
Ouai,Keyah et Yeleen ne savent pas que Marci m'harcele depuis petite, il ny a que mon père et Maïssane qui était au courrant, ma mère ne le sais pas parce que j'ai pas envie qu'elle se dispute avec sa soeur donc j'ai dit à mon père de rien dire.
Marci : Pas trop triste pour ton père hyn? J'espère que tu passeras au dessus même si celà fait 12 ans ... Dit-elle toujours avec son sourire malsain.
J'ai regardé Maïssane alors que je pouvais apercevoir l'incompréhension de Hackeem et des autres.
Maïssane : Azy Marci t-
Marci : Tu sais plus te défendre toute seule maintenant Masharra ? Dit-elle en s'asseyant à côté de Noha qui lui fit une grimace de dégoût.
— Malheureusement si maintenant déga-
Marca : Que ton père t'accorde son pardon, et Dieu miséricorde. Termine-t'elle en souriant et en s'en allant.
Quand elle et partie fière d'elle, les autres se son regardez en mode « s'était quoi ça ? » j'ai juste soufflé, ils m'ont tous regardez je me suis levé et je suis partie voir les grands.
Flemme d'eux aussi ses bon il et mort il est mort ont peut rien y faire hyn ses pas la peine d'avoir pitié pour rien.
Je me suis assise entre ma mère et mon beau-père quant à eux ils discutais avec tout la familles .
_______
Masharra 💍
Mariage forcé 🥀
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...