🥀13🥀

6.6K 340 5
                                    

I - 13

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Hackeem :Je vient te cherché à quel heure?  Dit-il en me tendant mon téléphone avec la batterie externe ainsi que mon sac à main.

Je le regard et soupire, j'allume mon téléphone et regard mon emploi du temps que Sarah ma envoyé se matin.

Nouveau trimestre, nouveau cours trop génial!

Je soupire une deuxième fois, et Monsieur trop curieux prend mon téléphone et soupire à son tour en regardant l'heure à la quel je termine.

Hackeem : Bon Ok, à midi je viendrait te cherché pour qu'on aille mangé avec Soufien et Hinayah. Dit-il en déposant sa tête sur le haut de son siège.

— Laisse, de base je mange pas le midi. Il me regard et fronçe ses sourcils. Bref j'y vais merci pour la tenu mon téléphone et mon sac. Je sort de sa voiture en lui faisant un bisous sur la joue.

Chercher pas, j'ai fait sa sur le coup et J'ai même pu apercevoir monsieur qui sourit sa veut pas dire que je le déteste pas hyn, bref je monte dans le bon bâtiment, oui parce-que ses séparé par quatre bâtiment.

Bref, et la comme ont n'est lundi, et que ont commencé un nouveau trimestre j'ai genre trois heures dans dans le deuxième bâtiment, donc de neuf heure à onze heure après de treize à quatorze j'ai une heure dans le quatrième bâtiment, de quatorze à quinze j'ai une heure dans le bâtiment trois et de quinze à dix huit j'ai trois heures dans le premier bâtiment quelle vie merdique sérieux...

____

Enfin le repas, il est onze vingt-cinq et j'ai reçu un message de ma mère me disant que se soir ont devrait discuté, sa veut dire que il y aura sa soeur elle et mon autre tante plus mon beau-père et son frère avec les parents d'Hackeem et lui même avec son frère et maïssane...

Sarah ma finalement rejoint avec un pote a elle, il m'a directe fait du rentre dedans se qui ma fait rire, il ma laissé son numéro, et la ta Sarah qui crie dans la cafétéria comme une folle 'fin sa m'étonne pas mais bon...

Sarah : Ahhhh!!!! J'arrive pas à croire que Josh t'est refilé son num alors qu'il est trop compliqué à accosté!!!  Dit-elle en mangeant.

—J'paris ses juste le cul qui l'intéresse... Elle lève les yeux au ciel. Ont dirais qu'ont n'est au lycée frère...

Sarah : Grave, ses cool, sa veut dire on n'est jeune!

— En sah je me demande pourquoi je traîne avec toi....

C'est grave un misère sa parcontre...

Sarah : Azy ferme ta gueule.

J'ai péter de rire la avec son ferme ta gueule tout péter.

— T'est même pas un peut crédible ! Lui dis-je en riant.

Sarah : Ferme la! Dit-elle en riant elle aussi.

J'ai jouet avec ma nourriture en parlant avec elle, j'avais vraiment pas faim.

Pendant quelques heure, 'fin nan pendant le reste de la journée mon dos, me faisait ultra mal, je crois que ses la dernière fois que je dors sur une chaise, j'ai pas arreté de bougé pour me replacé ou pour me masser, certains de mes profs on même été inquiet, enfin bref.

La fin de la journée arrive et il y a monsieur Josh qui se ramène et qui me tire vers lui.

Josh : Alors ont se fait quand se déjeuné toi et moi?  Dit-il en se collant à moi.

Trop de tactiliter!!!!

Je le pousse gentilement et le regard et faisant un geste négatif de la tête.

— Sorry josh but never. Dis-je en me retournant et en soupirant.

J'ai en même temps fait une grimace car une douleurs commençait à se reformer dans mon dos.

J'ai levé la tête et j'ai vue Hackeem, adossé à sa voiture.

Hackeem : C'est qui lui? Dit-il en regardant le concerné a plusieurs mètres de nous. Et qu'est-ce qu'il y a?  Dit-il en me regardant.

— Mes parents son sûrement chez toi donc allons-y....  Il ma ouvert la portière puis ont n'est partie Direction chez lui.

Bien sûr il na pas cessé de me demander se que j'avais, sinon sa aurait été trop facile, il n'a fait que de me posé des questions sur mon état et bien sûr sur Josh, au bout d'un temps il ses vénére car je ne répondait pas à ses questions, surtout si je l'aimais ou pas.
Je peut pas aimer une personne que je ne connais point, donc pourquoi il est jaloux alors qu'on se connait que depuis genre approximativement deux mois..?

On arrivent chez Hackeem House's bien sûr je retrouvent mes parents sans mes tantes à ma plus grande surprise avec les parents d'Hackeem, Soufien et Hinayah était sortit de se que ma dit ma mère, on ses assis en face de nos parents puis ils ont commencé à débattre en riant de notre mariage.

Sérieux je suis claqué et on me parle de mariage?  Tchip...

Kelthi : Alors-

Alors déjà, Maïssane s'occupe de la salle à réservé, pour les tenu Kelthi et Maman plus Maïssane, Yeleen et Keyah vous m'accompagnerais chez tata, ses un mariage religieux alors j'espère pour toi que tu connais toute les règle que tu devra suivre avec moi Hackeem. Dis-je en le regardant sérieusement.

Il hoche simplement la tête, ses sûrement la première fois qu'il me voit sérieuse.

Quand aux bague,on n'ira les cherché demain si possible. Sur ce je vais dormir, et on n'ira cherché les tenu le dix neuf vers dix heure...

Et ses sur c'est dernière parole, que je monte dans la chambre de Hinayah vu les tonne d'habillent et de maquillage et autres, que je me laisse tomber en soupirant sur son lit.

Me demandé pas, d'où m'est venu cette pulsion et cette force tout, moi-même je ne sais pas, mais se que je sais en revanche, sais que je voulais dormir, donc plus vite ont finissais la mise au point du mariage et plus vite je pourrait dormir.

Putain...

_______

Masharra 💍
Mariage forcé 🥀

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant