🥀05🥀

8.3K 423 30
                                    

I - O5

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

On n'arrive chez le couturier, je peut vous dire qu'avec ses musique de cité la j'ai pas pu dormir, en plus il voyait bien que j'étais hyper fatigué mes nan vas-y il veut me cassé les MMH bon bref je sort de la voiture alors qu'il ses même pas encore garé mais azy j'en n'est marre moi, je rentre dans le magasin, et découvre qu'il n'y a personnes à la caisse.

Mmh Ok?

Hackeem: J'te jure wallah tu me refait ça t'est morte. Dit-il en me tenants par le poignet.

Je me défait de sa prise et le toise azy je crois quand on sera dans la voiture je vais en bavé, pourquoi? Parce qu'il ma regardé salement.

Couturier :bonjour ses pour quel commande? Dit-il en s'adressant à moi avec un sourire en coin.

Hackeem allez avancé parce qu'il avait bien vu se petit sourire moi j'étais la genre je voulais explosé de rire mais vazy j'allais a gravé mon cas, donc je les retenus par le bras tu sais le genre de pute qui veut montré que le mec t'appartient dans les film la bah s'pareil même si je ne sais pas si vous voyez, bref.

Bonjour, je suis venus pour une commande au nom de Sharra Diallo, est-elle prête? Dis-je avec un petit sourire.

Couturier :Mmh, si je regard bien ses pour une robe de marié non? Continu t-il.

-Oui ses bien ça.

Couturier :D'accord je vais vous la cherché. Me dit-il en m'offrant un deuxième sourire.

Je précise que c'était une boutique de robe pour mariage religieux. Parce-que je croit que je ne l'est pas préciser, bref.

Je sais pas si Hackeem à vu mais il va pas se retenir longtemps lui.

Il part dans sa remise et me laisse avec Hackeem, j'en profite donc pour regardé les couleurs et les tissus en marchant dans tout le magasin avec un rictus qui se colle à mon visage des que j'ai vu une robe pour enfants de couleurs violette avec une dentelle magnifique.

Putain alors la je veut un enfant..

J'ai tourné la tête et j'ai vu un magnifique ensemble pour garçon, j'étais genre "oh my gosh" Je voulais trop ses deux tenu mais je me suis souvenu que j'avais pas de gosse donc mon sourire ses vite volatilisé.

Hackeem :On les prendra quand on aura un enfant. Dit-il en se positionnant à côté de moi.

Alors la je savais pas se que je devais dire,  sois que je n'en voulais pas avec lui donc être franche et après je meurt dans les bras de mes parents ou sois sourire pour de faux comme une conne, au lieu de sa le Couturier et arrivé et ma donné ma robe, heureusement parce-que je voulais vraiment pas répondre à sa phrase.

J'ai sortie mon porte feuilles, mais Hackeem ma doublé en donnant sa carte bleu.

-J'aurai pu payer hyn... Dis-je en rangeant mon porte feuilles.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant