🍃🥀42🥀🍃

5.2K 277 1
                                    

《 Girl U're my eye candy
Naeol bogoman isseodo nae nuni dalkomhaejyeo
My eye candy🎶》 

Bien-sûr que j'ai compris son état, mais il va trop vite il peut faire une erreur et j'ai peur que lui fasse mal.

Conscience:Vrai papa poul le mec.

Orh ta gueule.

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ  

Yeleen:MMH MMH MON P'TIT TAK'S ET AMOUREUX SA MÈRE LA CHÈVRE EN STRING!!!!!

??? :D'ja pourquoi tu crie?

Tarek rigole, et je me joindre à lui, je me lève tout de même pour allez embrassé Hackeem et dire bonjour à ses shabs qui commence à être les mien.

Wassim :Donc je répète pourquoi tu crie? Yeleen?  Il la regard mal et contracte sa mâchoire.

La concerné le regarde en soupirant, à we j'ai manque pire qu'un épisode je dirais une saison entière mdr.

Yeleen:Bon j'vais yaller bébé. Elle vient vers moi.

Isaiah :Mais n'a wsh reste.

Hackeem :Reste frère.

Elle me regarde et soupire puis Hoche la tête négativement.

Yeleen:J'ai pas un boulot comme vous hyn, bref et toi, elle me regarde, Sarah à dit qu'elle passerais demain ou dans deux jours pour les réponse de t'est examen vu qu'il peuvent les affiché plus tôt.  Je sourit et la prend dans les bras.

Elle se barre, une fois la porte fermé je lance une cuillère en bois sur Wassim en le regardant mal.

-J'ai juré Wassim, je t'aime, mais je peut te le juré sur tout se que j'ai de plus précieux, que je vais te niqué un jour, et Dieu seule sais que j'ai qu'une parole quitte à se que sa s'accomplisse dans des mauvaise situation où dans un ans je le ferais et tu me connais quand je suis énervé. Je contracte ma mâchoire et le regard salement.

Je me dirige vers ma chambre avec Tarek le pauvre j'allais pas le laissé là-bas hyn, et quand je dit ma chambre je dit celle que je partage avec Hackeem.

Tarek :Y s'passe quoi entre les deux? Elle était pas love de lui?

J hausse les épaule en soupirant puis on entame une long conversation.

Tarek :Appelle ta fille Basma non? J'rigole légèrement.

-Eh ta gueule chou. Je lui fait des papouilles.

Tarek avait la tête posé sur mes cuisse et moi j'étais dos au mur.

Tarek:Nan azy on parle sérieux, chui p't'etre gay mais je suis ps con, ses quoi qui bloqué ta race la?

-Wsh pourquoi tu magresse? Il rigole et moi aussi.  En s'cret on n'en n'a jamais parlé d'avoir des enfants ou non mais moi j'ai envie d'adopter un gosse...

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant