🥀07🥀

6.9K 369 18
                                    

I - O7

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

J'attend Yeleen et Keyah pour allez a une soirée, ouai j'ai pris la décision de m'amusée chaque fin de semaine comme quand j'était au collège et au lycée, elles sont en train de se maquiller et elle mettent des plombe a finir leurs beurette la!!!!

Yeleen: Ont est la!!!! Dit-elles en descendant les escalier comme des reines.

Donc vous êtes en retard de trente minutes et vous osez faire les stars allez vous faire fou-

Keyah: Vazy chute ont n'y go. Prend son téléphone et vous tire jusqu'à la sortie.

Ont n'est sortie, puis ont a pris l'ascenseur, ont n'a pris ma voiture, puis on na démarré jusqu'à la boîte la plus proche d'ici.

Je précise que je me colle à aucun gars, et que je ne bois archi pas.

Vers les vingt et une heures ont arrive à destination, je me gare et ont sort de ma gova, ont depace tout le monde qui au passage injure toutes sortent d'insultes qui me font bien rire.

???: Ma femme ! Pourquoi ses que maintenant que tu viens ? Connasse! Me dit le gérant qui est aussi un bonne ami à moi.

—Déjà, bonsoir, de deux, j'ai des examens à passé et en plus j'avais promis à ma daronne que je reviendrai plus ici 'fin bref et de trois moi aussi tu me manque, tient comme sa on reste en contact pour de bon. Tant mon numéro qu'il prend avec un sourire.

Il lève les yeux au ciel et nous laisse entré, le gérant s'appel Ryad et son big boss et un ami 'fin un ancien ami à mon père donc j'ai la cotte ici ses le seul endroit que j'aime vraiment dans le 91/92 .

Yeleen :Comment-

—Il connais mon père, et je venais ici pendant mes périodes "sombre" on va dire. Dis-je en la stoppant. Bon go faire des connerie! Elles ont rigolé parce quelle allait faire de même.

Ont se dispersent pour le moment, pour ma part je suis partie sur la piste de dance, étant en short croc top je pouvais faire tout les déhanché que je voulais, j'ai commencé a dansé avec plusieurs filles qui mettait totalement inconnue mais azy je suis la pour me vidé la tête et m'amuser pas pour me posé des questions.

J'entendais la musique battre à son plein, de minutes en minutes, tout les mélange d'alcool se faisait ressentir, la sueurs des autres individus se mélangé à cette odeur plus que forte se qui créa une pulsion immense en moi, je voulais moi aussi devenir soul, pour la première  fois..alors je me dirigea vers le bar et demanda un verre de whisky mélangé à du rhum, une fois mon verre dans les main je suis réparti sur la piste, de là plusieurs garçons son venu me collé, alors tout se que je fait ses de dansé avec eux, en laissant une bonne distance quand même.

J'allais apporté se verre à mes lèvre quand une main me retira le verre des mains, je fronca alors les sourcils et regarda la personne.

Oh putain....

Oh même moment les filles apparurent devant moi le sourire au lèvre, il ny avait que moi qui n'était pas encore soul, elles ont tourné la tête et ont compris pourquoi je faisais cette tête.

Hackeem : Vraiment ? Me dit-il en montrant le verre.

Il fit une tête bizarre quand il reconnut le mélange que j'avais demandé au barman.

Hackeem : Ont sort . Dit-il fermement en se retournant.

Quand ils sont partis j'ai crue que je pouvais m'amuser avec les filles mais au final il et revenus en me tirant par le poignet.

—MAIS LÂCHE-MOI!!! Dis-je en criant.

Les gens soul rigolait à cette scène, le pire dans tout ça ses qu'il a laissé Yeleen et keyah dans la boite alors que moi ont me force à sortir.

Mais se que je comprend pas ses que lui, il sais quon va se marier et il vient ici mais si ses moi je dois rester chez moi comme une bouffonne ? Mdr.

Une fois les porte de la boîte de nuit franchises, il se retourne vers moi, le regard dur, le pire vraiment ses que ta ses potes derrière et qu'il offre cette histoire à c'est potes.

Hackeem : Mais ça va pas dans ta tête ! Dit-il en criant.

Oh putain ferme ta gueule un peut.

Je le regard crié dans la rue pour rien, plusieurs personnes se retourne en nous regardant, du coin de l'œil, j'ai vu un gars nous filmé puis d'autres se son mis à faire pareille, j'ai donc regardé autour de moi en soupirant.

???: Hackeem, calme toi ses mieux vous en discuté chez toi... dit l'un de ses potes en s'approchant de lui.

Hackeem soupire alors que moi je sourit, oui oui je cherche la merde.

—Bon ses pas que je vous aime pas hyn quoi que...., mais je dois retourné à mes occupations bonne soirée à vous. Dis-je en me retournant .

Je m'avance vers la porte de la boîte que le gérant qui est aussi mon ami tient.

Gérant : Donc t'est qui pour lui? Me demande t'il.

Honnêtement je suis surprise de sa question.

Hackeem :Ma femme malheureusement... exaspéré.

—Tchip  s'adressant à Hackeem.  Fiancée, on n'est pas encore Marié.  Dis-je en entrant dans la boite.

Bizarre, il ne me stop pas et puis temps mieux.

J'allais longé le couloir pour rentré dans la pièce principale ou se trouve la fête mais je me fait arrêté par mon ami, qui lui me ramène à la sortie.

Euh what?who are you doing?

Gérant :Désolé sharra mes je peut pas te laissé entré... Dit-il désolé

Uh why? Oui il m'arrive de parlé anglais pour rien.

Gérant: Il est le fils du patron, et si il est marié seul lui peut décidé si sa femme peut entré ici...

Alors là, je me suis retourné vers Hackeem, qui lui souriait en coin les bras croisé, je suis venu à lui et je les poussé en le toisant, j'aurai pu faire une crise mais la ses hors de question que je me tape l'affiche devant vla des gens pour lui.

J'ai donc commencé à cherché mes clé en me dirigeant vers ma voiture, une fois devant celle ci, je sort tout se qu'ils y a dans mon sac et le pose sur le capot de ma voiture pour retrouvé mes clé.

Ses seulement quinze minute après que je me rend compte que ses Keyah qui avait pris mes clé...

Eh merde...











—————
Masharra 💍
Mariage forcé 🥀

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant