《 All this on me, so yummy, all this oh so yummy
You know you want this yummy, yummy all in your tummy 🎶》
-J'rigole, nan je veut resté avec toi et angoisser avec toi.
Hackeem :Mdr calme tu l'aura t'inquiète. Il prend ma main et l'embrasse en regardant la route.
-Eurk!
Hackeem :Au moins j'aurai essayé.
- Eh azy ta gueule!
Il rigole alors que je le toise je finit tout de même par rire.
Ouai aussi j'ai passé mes examen décisive pour savoir si j'ai bien étudier 'fin genre ses comme le bac mais en plus compliqué et sa à durée genre deux semaines pour faire le travailles intensif, mais en sah j'ai trop chaud j'ai grave pas envie de me retaper trois ans sa mère, donc j'ai mis les chance de mon côté en apprenant vraiment tout même si j'avais ultra la flemme.
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
On n'est donc rentré a la maison ,ses pas je voulais taper un coma dans le canapé mais en même moment se connard s'assoit en mettant ses pieds sur la petite table basse ,orh ses dans ses moments que je le déteste.
Je souffle et pose ma tête sur ses cuisse ,il a rien dit et a allumer la télé en me faisant des papouilles,'fin nan ses dans ses moment que je l'aime votre potes 'fin MON homme hyn.
Bref ,au bout de trente minute a regarder ses bail de naruto/boruto/dragon ball Z/One piece j'ai lâcher l'affaire et je suis partie dans la cuisine en recevant une claque sur le cul.
Je levé les yeux au ciel pendant que monsieur rigole,je me lave les mains et commence a préparé un trucs mangeable parce_que flemme de faire un gros bail alors qu'on n'est que deux.
Au final j'ai fait un plat spécialement en rapport avec l'origine de monsieur , oublier pas que monsieur et Mahorais ivoirien et arabe donc j'ai fait un plat ivoirien en suivent bien sur les indication sur mon téléphone.
Hackeem: Mmh...~ Dit-il en entrant dans la cuisine. Tu ma fait du Garba. Il pose ses mains sur mes hanches et embrasse mon cou.
Pour faire simple le barga ses de la semoul avec du manioc accompagner de thon askip ses bon donc je les fait pour lui.
Hackeem :Après ses pas sur que sa sois bon....Je lui et donné un coup avec la cuillère en bas.
Il rigole alors que je lève les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...