《 One two baby steps,three four baby steps,five six baby steps,i'm starting over again..💍🖤🎶》
« Si j'étais toi je montrerai pas. »
Eh merde...
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Je souffle et regarde Isaiah qui souriait comme un con en regardant Hackeem puis moi à tour de rôle.
Quand à Monsieur bah il était torse nu avec une serviette autour de la taille,il regardais Isaiah en fronçant les sourcils puis il tour son regard vers moi en ecarquillant les yeux par la suite.
Je garde mon chargeur et mon téléphone dans mes mains, j'allais me dirigé vers la sortir mais Isaiah me bloque.
Je le regarde sans émotions, les bail comme sa je déteste, dit clairement se que tu veut et puis basta.
- Ta vu se que j'ai fait à Keyah quand je l'est est vu dans la chambre alors dit toi que je peut te faire la même chose Isaiah que tu sois mon shab ou pas. Dis-je sérieusement et froidement.
Il souffle et regard Hackeem, je le bouscule et sort de la pièce, je descend les escalier et par vers le salon.
Je viens agrippé mon sac et celui de baby L puis viens récupéré la récupéré, elle me souriait, je lance un breve salut au garçons sans les regardé et sans attendre de réponse et sort de leurs bâtiment.
Je vient prendre l'ascenseur qui allait se fermé, j'appuie sur le rez-de-chaussée, je souffle bruyamment, je regarde Léa qui essayé de me faire sourire, je dépose un bisou sur son front et lui sourit sincèrement.
Dire que dans quelques mois j'aurai un gosse.....
Les portes de l'ascenseur s'ouvre, j'y sort, en regardant mon téléphone, j'avance dans le couloir ou certains TDM me fixe.
Je me dirige vers ma voiture, je viens attaché baby L qui tenais son biberon, je referme la portière puis me dirige vers le côté conducteur.
______
Je m'etais arrêter à 5 rue de la maison de ayyoub et Hannah, baby L dormais à point fermé, donc j'ai couper le moteur en soufflant.
J'ai pris mon téléphone et j'ai composé se numéro que je vais sûrement regretté, en même temps des larmes commençait à coulé le long de mon visage pour venir s'écraser sur mon tee-shirt, j'ai posé mon coude droit sur le rebord de la portière le téléphone proche de mon oreille.
« ...💔 | appel »
??? - Allô?...
Et la ses le drame jexplose en sanglot, mais comme Leanne dormais jai posé ma main sur ma bouche pour étouffé les crie.
??? - Bébé pleure pas...
Je continue malgré son supplice, honnêtement, j'avais envie de pardonné Hackeem, mais j'y arrive pas et ses sa le problème de base j'arrive à tout mais la j'y arrive pas...
??? - Qu'est-ce qui ce passe pour que sa te mettent dans un État pareille?
Malgré se qui ses passé, je lui explique tout même pour le fait que je sois enceinte.
_____
J'avais déposé Leanne chez sa mère qui ma fait resté pendant près de 1h chez elle pour me parlé de Hackeem, mais heureusement grâce à son mari j'ai pût partir discrètement.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...