《 Défoncé d'après les analyses,Tu veux savoir c'qui s'est passé depuis ?🤤🎶》
Je soupire et me laissé tomber dans mon lit, igo il et pratiquement vingt-trois heure et les gens se permettent de passé chez toi en mode tu casa es mi casa mais igo Mi casa es MI CASA ORH!
??? :eh..?
Je tourne la tête et vois Hackeem. Il s'approche de moi et s'allonge à côté de moi, donc bon fille que je suis bah je viens me logé dans ses bras, il me recouvré avec la couette puis embrasse mon Front.
Il a même pas besoin de me faire comprendre ou d'ouvrir la bouche que je sombre vite dans les bras de Morphée.
Même si je ne sais pas de se qu'il a fait des autres ,à l'instant présent je veut juste dormir.
______________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
On arrive chez mes parents, je souffle et regard Maïssane, ouai j'ai pas pu prendre ma voiture vu que j'étais à l'université et que s'était Sarah qui était venu me cherché, donc Maïssane est venu me prendre vu que ses "familiale " Askip.
Bon, on sort de la voiture, en voyant Soufien en bas du bloc avec ses shab, je passe mon bras au dessus de son cou puis ses shabs me regardent en baissant la tête, je l'est fait autant flippé que sa?
Soufien :Ta Race!!! Il me regard et regard Maïssane. Ah mais ouai gros....
—Ses mieux tu la ferme. Il ma regardé en froncant les sourcils. Sinon, vous la, je désignent ses shabs, arrêtez de flippé vos race pour r aussi, je vais pas vous buté hyn à par si vous n'avez pas votre bac. Je sourit puis ils remontent leurs tête en me disent bonjour ect... C'pas j'vous aime pas hyn mais azy ont n'a réunion de famille la donc Soufien bouge ton boul tout plat.
Shabs 1 :Mdr. Il me regard et sourit.
—D'ailleurs toi la dit à amir que je vais le buté. Il me regard et explose de rire.
Vous savez quand je me suis marié à Hackeemoush, bah après j'avais appelé un pote 'fin on n'a discuté quoi et bah lui bah ses le frère du shab à Soufien.
Bref ont montent et bah comme des cons hyn on va se le dire, ils on commencer à stressé leurs daronne la, orh j'aime pas sa wsh pourquoi stressé autant?
Ont entre dans la maison et ont découvre, ma mère et Abou assis sur le canapé, le visage ferme, ont enlève nos chaussures et ont dépose nos blouson puis ont s'assoit en face d'eux et comme d'hab hyn j'ai du me retrouvé au milieu, en face de abou sa mère la chèvre là...
Brefffffff.
Mama:Alors déjà, Soufien, je vais t'en mettre une tu va atterrir chez Trump. D'où tu sèche?! Et d'où t'oses hurlé et frappé ton prof?! J'ai regardé Soufien avec un regard noir.
Sa ses une histoire à suivre.
Abou :Maïssane, on n'a rien à te dire, sauf de faire attention à toi et à t'est enfants.
Maï:Hamdoulilah. Elle lui sourit.
Attend attend pause.
—Attendez pause la. Il me regardes tous. Sa veut dire moi j'ai fait quoi? Parce-que la depuis le jour de l'an il ses rien pass-
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...