« AFTER - O4 »

5.1K 196 13
                                    

« ᴀғᴛᴇʀ - O4 »

« O3 ʏᴇᴀʀs ʟᴀᴛᴇʀ »

« ɪᴛ sʜᴀëʟ »

Moi- Mais pourquoi moi je suis obligé de venir !?

Baba- Lahila, il va me rendre fou se gosse! Il me regard. Si dans 3 sec t'est toujours devant moi et que tu t'est pas changé par allah que ma main va atterrir dans ta gueule Shaël.

Je souffle en levant les yeux au ciel et me retourne pour allez dans ma chambre.

Baba- J'ai entendue quoi la ?! Il me retourne vers lui.

Par allah que si il aurait pu me giflé il l'aurai fait mdr, j'aime trop joué avec le feu ses un truc de fada mon frère !

Comme vous avez pu le deviné, je suis Shaël, le fils de Masharra, et Hackeem mdr, depuis mes 10 ou 9 ans j'ai bien changé, j'ouvre beaucoup plus ma gueule mais ses sois pour répondre mal et dans se cas je me mangé des giflé ultime ou sois pour parlé de mon "avenir" Mdr.

M'enfin bref, je monte dans ma chambre en soufflant, ses de la douille waleed peut bien les accompagné avec Ayah mais nan ses moi et shoan qu'on inflige cette tâche mdr.

Bref, je m'habille de l'ensemble Parisien mdr même si je vais me faire défoncé dehors, Ah wee après la naissance de Azayir, on n'a bougé à Marseille, ont ses tous fait des potes surtout Ilhem pour son petit age la !

Je met mes huarache noir et prend mon téléphone plus mes écouteur, oe à 13 ans j'ai un tel mdr.

Shoan- Mdr tu ma dead toi, t'aime trop provoqué baba un jour il va t'en mettre une tu va atterrir sur la Lune tu va rien pigé à ta vie ! Rire.

Moi- Mdr j'avoue je fait le ouf mais BABA Y SAIS QUE JE L'AIME FORT!!! rire.

Baba- LAHILA SHAËL JE SUIS PAS PD ! SHARRA CONTRÔLE TON FILS LA !

Mama- MON FILS!? J'ÉTAIS PAS SEULE DANS L'ACTION !

Baba- MDR OE, TA CRIÉ QUE- Silence. AAAAAHHH PARDON PARDON JE DIRAIS PLUS RIEN!

Avec shoan on a explosé de rire, mon père il aime trop provoqué ma mère ses un truc de ouf hein, elle lui dit A il va comprendre Z pour l'emmerder !

































-🏢-





























Moi- Lahila, Baba je savais que tu m'aimais pas mais de la à me vendre dans un orphelina t'abuse !

Baba- rire. Lahila, les enfants née en première son vraiment con !

Shoan- Ah tu savais pas?

Mama- Eh allah vos bouche mon fils est et serra très intelligent ! Elle me fait avancé.

Je leurs sourit de toute mes dents, ma mère ses le genre de personnes qui me défend h24 même quand j'ai tord, de plus si j'ai tord elle va me le faire comprendre sans crié et tout tahu ?

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant