🍃🥀38🥀🍃

5.6K 306 36
                                    

《Me prend pas la main pour dire je m'en veut 🎶》

Elle me laisse entré je par massoir dans la cuisine, me demander pas pourquoi j'ai l'habitude depuis que je suis un gamin, j'massois sur un tabouret en hauteur et la regard s'approcher de moi.

- Explique.  Elle me regard et baisse la tête.

J'souffle, h24 elle me fait se coup du jpeut pas ses trop dur à croire elle a vecu un bail de ouf frère j'deteste quand elle fait ça.

_____________

 ɪᴛ ʜᴀᴄᴋᴇᴇᴍ 

- Eh ... elle me regarde.  Tu peut même tuer quelqu'un je serais la pour toi ok? Elle sourit légèrement et se mes entre mes jambe 'fin un peut loin quand même.

Déjà un sourire ses bon sa.

Je prend sa main et la tire vers moi, donc la elle et vraiment entre mes jambe, je colle mon front au sien et pose une main sur sa joue et l'autre sur sa hanches, elle dépose lune de ses mains sur ma main qui elle est posé sur sa joue et l'autre elle le posé sur mon épaule.

Comment vous dire que ses moment son les meilleurs avec elle ,elle est mieux que mes pute.

Conscience :Et au lit?

...

Breffon.

On n'est resté dix minute dans le calme setait bien, elle a levé la tête vers moi, alors que moi je la fixait.

Masharra:Arrête.  J'sourit. Hackeem-

Je décide de l'embrasser, nan j'ai eu une vue panoramique sur sa poitrine et la sa va partir en couille.

Je dépose mes deux main sur ses joues et me lève se qui la pousse à levé la tête, elle a déposé ses mains sur mon costume.
Je joind nos langue qui elles se réclament depuis longtemps et avance se qui la pousse à reculé .

On atteint le mur, nos bouches ne son pas encore quitter ,elle dépose finalement ses mains sur les mienne en reculant légèrement sa tête pour reprendre son souffle.

Masharra:Hackeem...

Elle me regarde avec des mèche rebelles sur son visage.

- Mmh mmh, la prochaine fois tu mettra pas se kimono.

⚠️🔞🔞🔞⚠️
(Ame sensible s'abstenir, sinon passer au prochain chapitre. Je ne suis point responsable de se que vous lisez merci. )

Elle sourit alors que je pose mes lèvre dans son cou ,je la sens frissonner se qui me fait sourire,je lui fait quelques sucons puis je descend vers sa poitrine, je défait sa ceinture et laisse son kimono tomber au sol, je la vois rougir légèrement se qui pour une raison étonnante m'excite encore plus.

Le pire ses quelle est en sting, elle veut vraiment que je la soulève ?orh

Je vient la collé à moi tout en l'embrassant.

- Montre ta chambre..  dis-je en l'embrassant.

Elle passe ses jambe autour de ma taille et défait ma chemise puis embrasse mon cou, je pose mes mains sur son cul toute en avancant vers une pièces libre.

Je la dépose finalement sur un lit et me met au dessus d'elle.

- Tu est vierge n'est-ce pas? Elle me regarde et hésite à un moment pour hocher la tête. Alors laisse toi faire.

Je sourit et embrasse son cou en descendants vers ses clavicule puis vers sa poitrine, je desagraffe son soutif en souriant, j'embrasse chacun de ses téton et les suces, je l'entend gemir en cambrant légèrement son dos, je descend vers son ventre puis j'embrasse le tissu qui sépare son intimité de ma bouche.

- T'est prête?  Étant sur qu'elle n'allais pas répondre vu que j'avais une main sur son sein que je malaxais j'ais sourit.

J'ai embrassé à plusieurs reprise son intimité, jusqu'à déchirer le tissu qui faisait barrière, j'ai rentré un doigts et je les vue se cambré en gémissements fortement. J'ai entamé des va et vien lentement jusqu'à accéléré et rajouté un deuxième doigt puis un troisième, 'fin vous savez compté hyn.

Masharra:Hack-keem.... Me dit-elle entre plusieurs gémissements.

Je retire mes doigt en souriant, je défait ma ceinture et la regarde s'impatienté.

- Griffe moi si je te fait mal. Dis-je en rentrant en elle d'un coup sec.

Je lui arrache un crie qui a fait grossir ma teub, je mis ses jambe autour de ma taille et je me suis bien positionné au dessus d'elle, elle ma embrassé pour sûrement caché sa douleur, j'ai  commencé les va et vient mais lentement, ouai chui pas un monstre ses sa première fois quand même.

Masharra:Mmh... ~

Elle ma griffé légèrement en gemissent, j'ai donc commencé à allez plus vite en sentant les parois de son orifice se resserrée sur mon penis, j'ai lâché un gémissements fort et grave en accélérant encore plus, elle était la à s'accrocher à moi en gemissent mon prénom, se qui m'exitait encore plus.

Masharra:Putain Hackeem continue~

-À t'est ordre bébé~

Je les retourné la mettant à quatre pâte sur le lit et j'ai repris mon action en allant toujours plus vite.

Masharra :Hannn Hackeem~..... 

Son orifice se resserais toujours sur mon pénis je débuta alors des puissant et violent coup de hanches faisans claqué mes couille à son vagin, je la voyait serré les drap se qui me poussa à allez encore plus vite.

Masharra :Hackeem j'v-

Je donne un dernier coup de hanches et me déverse en elle, elle jouit aussi sur mon penis et je sans ses parois se desserré, je me retire et m'allonge à côté d'elle essoufflé, je l'embrasse tout de même car j'peux pas me passé de sa bouche, elle sourit et s'allonge sur moi, je passé la couverture sur nous deux en lui faisans des papouille.

-J't'aime Masharra. À la folie même...  Dis-je en déposant un bisous sur son crâne.

《Me prend pas la main pour dire je m'en veut / Karlen - Je m'en vais🎶》

Désolé si cette partie de jambe en l'air et très très mais alors très mal écrit mais j'ai jamais décrit des truc "érotique" Donc excuse me je ferais mieux la prochaines fois.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant