🍃🥀45🥀🍃

5.3K 254 3
                                    

《 Tu es si belle, ton regards a fait monté mes décibels La fusion de nos cœurs, ne fera qu'affluer le bonheur... c 'nest pas de la flûte dont je suis Fier... j'atteins mon but devant le père 💎🎶》

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ 

•27/03  11:49 am:

Je suis allongé sur le torse de Hackeem, qui lui me fait des papouilles.

Hackeem :T'sais, un anniversaire ses important.

Comme et toujours il aime remettre cette discussion.

Le truc qu'il ne comprend pas ses que je n'aime pas fêter mon anniversaire, et j'ai mes propre raison...

Hackeem :Imaginons tu meurt en ayant pas pu fêter ton anniversaire, sa serait triste de ne pas pouvoir passé un bon moment le jour de ta naissance. Je caresse son torse.

- Et imaginon que le jour de ta naissance te rappelle une journée malheureuse et sombre, le fêter-ais tu? Dis-je dans la même position.

Hackeem :Non ,dans se cas la j'essaierai d'oublier se jours.

- Voilà al-

Hackeem :Mais ,se n'est pas une raison,ta famille ou encore t'est amis son la pour toi et pour t'aider à remonté la pente. Dit-il en caressant mon épaule.

Je soupire et ferme les yeux,déjà que j'ai mal en bas,et la ta lui qui me prend la tête.

Hackeem :Sinon bonne anniversaire hbiba ~ dit-il en me le chuchotant à l'oreille.

Je souffle et me lève pour l'embrasser.

Hackeem : Un tour pour le troisième round bébé ? J'ai sourit en l'embrassant.

Bon bah on recommence hyn.

_____

- Hackeem ? Il me regard.  Sa te dirai pas d'aller en voyage ?

Il semble réfléchir, ah Ouai, après notre troisième et dernière round de partie de jambe en l'air, on n'est descendu au salon, et j'ai pu enfin ouvrir mais message snap, en regardant les ficha dans leurs story pour les gens avec qui j'ai gardé contacts et d'autre que j'ai connue pour mes trois ans d'étude a l'Université, bref que des tof de mwa mais ultra moche même Wassim Isaiah et Noha mon affiché ses bâtard la.

Hackeem :Tu voudrais allez ou? Dit-il en déposant notre petit déjeuné sur la table basse.

Bon les gens moi j'aime les bail Tropical et d'autant plus que sa va me permettre d'oublier un peut tout ça, 'fin bref, j'ai le choix entre Maldives Porto Rico ou les Bahamas.

Je cherche sur mon téléphone, un bon pays et sourit en lui montrant l'image.

Hackeem :Ah ouai en plus je voulais y aller en mois de Mai avec toi. Me dit-il en souriant.

En vrai, plus le temps passe et plus je vois que je tient à lui, enfin bref j'l'aime bien en fin de compte.

Il se pose à côté de moi et prend mes piess et les mes sur ses jambe, il allumé la télé puis on se met à regardé Tom et Jerry ou encore la panthère rose et autre.

On n'est des gamins mais orh ne jamais perdre son âme d'enfants les enfants, parole de Masharra.

Bref quelques heures après, je monte dans ma chambre pour allez dans la piscine, parce-que déjà que ses mon anniversaire alors les ficha sur snap et les gens qui viennent te voir juste pour parlé de sa bah flemme hyn.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant