I - O9
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Ça fait bien une heures que je suis dans sa baraque (Obama krkrkr ) mon téléphone est déchargé et je suis allongé dans son canapé, en imaginant une autre vie bien plus....... vivante ? Que celle-ci.
Bien évidemment en une heure ils se sont même pas bougé une seule fois le cul pour venir me voir.Ayant marre de resté allongé, j'ai décidé de me levé, je suis partis dans la cuisine pour voir se qu'il y avait à mangé quand on sonna soudainement à la porte,je partis donc ouvrir.
En ouvrant la porte, je put apercevoir Noha et Isaiah assez crevé, je me décale pour les laisse entré, eux ne se font pas prié et entre pour allez tout de suite s'affalé sur le canapé de Hackeem.
—Elles sont si durent à géré ? Dis-je en rigolant légèrement.
Au lieu d'une réponse j'ai eu droit à un regard noir j'ai donc stoppé mes rires, je me suis dirigé vers les escaliers et je suis monté au deuxième étage pour allez cherché Hackeem, je me perds très vite dans les couloirs de cette villa qui devrais être une maison.
???:BOU !! Je sursaute en échappant un crié légèrement aiguë.
Je me retourne et découvre Hackeem en train de se tordre de rire limite il se tenait le ventre en étant au sol.
Donc je récapitule, tu me met la main au cul tu t'énerve pour rien et maintenant tu me fait peur? Ok bah va chié enfaite.
—Y'a Noha et Isaiah. Sèchement.
Hackeem :C'est bon je rigole juste Masharra. Sourit.
Je descends les escaliers et regarde les garçons parlé, je me fait vite rejoindre par Hackeem et Wassim qui rigolent entre eux.
—Vous pouvez pas commandé sérieux? Dis-je en soufflant.
Noha : Elle a pas tord Keem, je crève la dalle...
Isaiah :Et la vie de oim Hackeem ses la première et la dernière fois que je vais cherché ses potes! Dit il fermement.
Hackeem s'assoit à côté de Noha donc en fasse de moi, quant à Wassim il s'assoit à ma droite donc en parallèle à Noha, Isaiah était à ma gauche en train de se plaindre à cause de mes potes fin bref un fragile quoi.
Hackeem :Elles ton fait quoi? Dit-il en prenant le téléphone.
Isaiah :H24 elles se plaignent "Oh mais ont peut pas aller chez l'homme de ma femme parce-que ont travaille, c'est chiant elle aurait pu nous attendre, je savais qu'il allait se passé un bail " T'est potes sérieux elles sont... il se retourne vers moi. Chiante.
—Parce-que toi tu l'est pas peut-être ?Tu l'est connais pas donc tu peut pas jugé. Dis-je en soufflant.
Puis Hackeem ma regardé avec un sourire alors que les deux autres ont rigolé comme des canard.
Je suis pas en colère ou autre mais j'aime juste pas qu'on juge par l'apparence ou juste parce que t'entends la personne parlé en continue, ses énervant et vexant.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...