I - 14
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Yeleen : Dépêche ta grand mère à quatre pattes là ! Dit-elle en criant.
Bon déjà les dix-neuf jours son passé ultra vite,oui oui dix-neuf jours aujourd'hui ses le jours de mon mariages...
Bon ! Par chance Maïssane à trouver une salle assez grande pour accueillirent toute la famille des deux marié et par chance aussi elle a trouvé une salle avec deux pièces pour coiffé /changé et autres les marié, ses pour ça que j'aime ma grande sœur.
Conscience : Lèche cul bonjour!
Je revient dans la pièce ou Yeleen, Keyah et Maïssane doivent me préparé et m'assois sur la chaise en face du miroir à maquillage.
Je trippotte mes doigts en imaginant la scène du mariage pendant que les filles me maquille et me coiffe ou du moin essaie.
Yeleen : Arrête de stresser, on dirais un trou du cu-
??? : Ouai bah ses cool je m'en fiche enfaite.
???:Oh chute!!!
??? : Veut Tata Sharra !!!!
Je regarde les filles grâce au miroir, puis je les vois se regardez en mode « Wesh ses qui? » , je me retourne alors et vois une petit bouille pleuré sur place, je sourit et vient m'accroupire devant cette petit bouille qui pleurait et lui tant mes bras, il se refugit dans mes bras en souriant légèrement.
- Bébé pleure pas .... Dis-je en le portant et en allant m'asseoir pour que les filles puissent me maquillé.
??? : Wesh ma reuss tu m'dis pas bonjour zermah ? Je reconnais la voix de Isaiah.
??? : Azy cala même pas ses tipeu. Je reconnais Wassim. Laissé la se maquillé non? Dit-il en regardant Isaiah et sûrement Noham.
Wassim vient s'asseoir à côté de moi pendant que les filles me coiffe maquille et j'en passe, pendant se temps je caresse la tête de Ilyes et discute avec les garçons.
- Pourquoi vous êtes pas avec lui? Dis-je en regardant Isaiah par le miroir.
Noha : Bah on la vue mais il nous a dit de venir te voir à cause de Ilyes.
Le concerné lève la tête en froncant les sourcils son pousse dans sa bouche.
Ilyes : Vous est amai dit de enir hyn! Dit il en criant légèrement sur Noha.
Isaiah : Parle bien aussi. Dit-il fermement.
Ilyes: Bah dit ou la ériter alors! Il a commencé à hurlé sur les garçons.
Noha :Par contre calme toi! Parce-que chui-
- Eh ta bouche aussi ! Dis-je à Noha.
Noha : Si j'ai pas envie tu va faire qu-
- Ta finit?
Il ma regardé en contractant sa mâchoire.
Je les seulement regardé de haut en bas, puis j'ai caressé la tête de Ilyes.
Du coin de l'œil je vois Isaiah le tenir par le bras, Noham se rasseois et me regard en soupirant, je regarde Ilyes, dans mes bras, qui recevait quelques fois de la poudre je rigole légèrement et le dépose dans les bras de Maïssane, je vais me changé en disant au garçons d'attendre dans la salle avec toute la familles et ils écoutent sans faire de chichis.
Je me suis changé avec l'aide de Maïssane, puis je me suis regardé dans le miroir en soufflant, ouai je suis gavé j'en peut plus et en plus je me marie à l'autre con la... Encore la depuis trois jours il est calme, trop calme d'ailleurs.
Comme papa disait C'est le calme après la tempête... Et pour ça il avait raison... D'ailleurs papa me manque trop je devais organisé sa avec lui même si je savais que j'allais être marié de force j'aurai voulue qu'il sois la pour lire le Corans ou au moin un versé....Maïssane : Lève la tête zeubi..
- Parle comorien Ok, sénégalais Ok mais arrête un peut ont n'est pas congolaise ou autre hyn fin j'sais pas ses quel langue 'fin bref! Dis-je à cran.
Je m'enerve toute seule ptdr. Je fait vraiment pitié.
Elle pose sa main sur ma tête et la caresse doucement en souriant.
Maïssane : Papa, sera tellement fière de toi t'inquiète pas.. Et la j'ai les larme au yeux. Pleure pas... Elle me prend dans ses bras.
En sah je joue la fille forte bonhomme et autre mais je suis vraiment fragile sérieux mais je l'assumerait jamais.
Elle posent ses deux mains de chaque côté de mon visage et essuie mes quelques larmes à l'aide de ses pouces se qui me fait un peut rire, j'ai pas trop l'habitude de m'afficher, je veut dire par la, pleuré ou dire que je vais pas bien je préfère gardé ça pour moi.
??? : Allez il est l'heure de faire ton entré fracassante ! Dit-il.
Sa m'étonne pas de lui...
- Obligé tu vient me voir s'était trop prévisible... Dis je en avançant vers lui, alors que monsieur soupire en levant les yeux au ciel. Ment pas Soufien, je sais que tu t'inquiète pour moi ses mignon.
Soufien : Alors si je m'inquiète pour toi sais que je suis le plus gros pd au mode hyn. Il dit sa en souriant et en me faisant un câlin.
Mais oui bien sûr Soufien, on te crois!
??? : Allez ouste vous. Je sais plus quoi faire la, Hackeem angoisse pour rien... Dit-elle en rigolant légèrement. Vas-y Ayyoub, et stresse pas Hbiba hyn..
Alors la mère d'Hackeem ses vraiment un spécimen hyn?
J'ai rigolé alors qu'ils sont sortient, je me suis retrouvé avec Ayyoub mais vazy sais rien, parce que je l'aime bien lui, il a été ami avec mon père mais lui s'était vraiment le meilleur shab à mon père, ils faisaient les 400 coups eux deux Mdr.
Bref il me dépose un bisou sur le crâne et me regard en souriant pour sûrement me rassuré.
Ayyoub : Je suis sur que ton père il est fière de toi de la ou il est, d'accord hbiba ? Me dit-il d'une voix douce.
Alors la sais paroles mon tout de suite calmé pas totalement, même si j'angoisse encore un peut mais moins grâce à lui.
On avance donc dans la salle puis je regard la familles d'Hackeem qui ses mis à me regardé comme si j'étais pas normale .
Ayyoub : T'inquiète pas avance puis ses tout ses bientôt finit hbiba... Dit-il en chuchotant discrètement.
J'ai juste sourit puis je me suis assis au sol et j'ai regardé Hackeem puis l'imam qui allait nous unir l'un à l'autre avec la boule au ventre ses la que le regard de Ayyoub ma rassuré ( encore ) vu que lui et ma mère plus la mère de Hackeem étaient présent 'fin à côté de nous quoi.
_______Masharra 💍
Mariage forcé 🥀
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...