🍃🥀54🥀🍃

4K 227 4
                                    

《J'suis dans le binks
J'ai pas quitté l'four
J'rentre chez toi quand t'es pas là
J'suis dans l'binks / Dabs - Tes rêve
🎶》 

Noha : WAllah que ses eux Masharra!  Il a levé les mains.

Nan je pouvais pas gardé mon sérieux j'ai explosé de rire alors qu'il souriait.

Putain s'fou il m'a manqué mdr.

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Bref il est 16h piles et je me suis retrouvé au Macdo avec c'est daleus j'ai juste pris un McFlurry caramel chocolat, j'ai pas perdu mes habitude hein je bouffe que des glace à midi mdr.

Ont été en train de sortir du Macdo, ils étaient la à boir leurs boisson en parlant, on ses Assi vers les table extérieur, j'étais assise à côté de Noha et Wassim et Isaiah était adossé à un muret une main dans leurs poche de leurs jogging et l'autre qui tenais la boissons.

Ils étaient la à parlé, je comprenez presque r wsh.

-OH OH OH!  Ils m'ont regardé. Expliqué pourquoi pendant 1 mois j'ai eu aucune nouvelle de vous?

Ouai pendant 1 mois ils étaient avec Hackeem et moi je m'inquiéter pour ses hmar.

Isaiah : Donc je disait, ses sur qu'a la final Paul pogba-

- Eh azy je me casse j'ai du travaille.

J'ai pris mon McFlurry et je me suis levé en direction de mon entreprises qui était à 15 minutes du Macdo.

Je sans une main me retourné alors je me laisse faire.

À croire je suis votre pute, je m'inquiète et vous la vous faites comme si de rien était.

Wassim : mdr ses bon rassis toi wsh. Je m'assois à la même place.

Isaiah: azy balance noha vu que elle te fera r. Je le tchip et me tourne vers lui.

Noha : mdr vous êtes sah? Bref bah depuis le jour où vous êtes rentré, bah il ses barré vers Paris, en tout cas temps que s'était loin de toi bas il s'en foutais enfaite et comme il était piqué par t'est mots bah ont n'est resté à quatre. Il m'a regardé.

Wassim : En s'cret t'est la première gadji à qui il a fait réellement confiance, et qu'il prenait pas pour un vide couille, mais genre vu qu'il ta pas laissé terminé bah sa à fait tout sa..

Isaiah : Nous en veut pas hein, mais ont voulais le réconforté s'tout.

Je souffle en vrai je peut pas les en vouloir p'ce-que Yeleen elle aurait fait pareille donné aucune nouvelles pour me réconforté donc ses normale.

Mais y'a un trucs qu'ils m'ont pas dit ses hmar la.

- Eh ses quoi l'histoire de y ma trompé avec ma pote là?  Dis-je en les  regardant à tour de rôle pour déposé mon regard sur Noha.

Je voyait bien Isaiah et Wassim lancé des regard à noha du genre ferme ta gueule et dit rien donc j'ai insisté, il allait se lever mais je les retenu par le poignet.

Noha : WAllah t'est une pute pour me faire sa Masharra. Je le regard avec insistance. Ok ok il ta trompé avec ta pote keyah ou keyeh wsh je m'en bat la race de son prénom, il on baisé, le jour de votre retour sur le territoire français, il avait bu et elle, elle était la à se moment la, elle était avec des putes donc elle en a profité et puis pendant une semaine on l'avait pas vu donc ont ses barré chez lui et ont la vue avec Keyah qui sucait sa teub...  Il parlait archi vite.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant