《Elle ma dit qu'elle ne l'aime plus,qu'elle ne l'voit plus🎶》
Au final les gars son passé à la maison, Noha à commencé à dragué ouvertement Yeleen, quant à elle, elle la remballer en rigolant avec les autres, wsh lui je lui dit ma pote elle est en couple et il la drague wouah il est con lui.
Bref ils ont fait une partie fifa car oui j'ai une play je joue souvent avec contre Yeleen et Soufien ou des pote a Soufien bref ils ont passé le reste de la soirée avec nous puis il sont rentré moi j'ai soufflé puis ont n'a fait une soirée chilli avec Yeleen.
Keyah n'est pas revenu de la soirée bref je m'en fiche à l'instant présent.
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
??? :MASHARRA LIYAH KADIDIATOU DIALLO MOHAMED DESCEND TOUT DE SUITE!
Si vous ne l'avez pas reconnue ses la vois de ma mère,je souffle, la porte s'ouvre je glousse mais découvre Yeleen.
Yeleen :Avoir ta eu chaud? Elle rigole légèrement alors que je souffle. Bref y'a Keyah ta mère et ......ton père...
Vous savez pourquoi elle a hésité, même si se n'est pas mon vrai père quand il est énervé vos mieux courir.
Je souffle et, me lève en mettant un tee-shirt et un short, oui il fait froid oui je suis en sous vêtements la couette au sol tellement j'ai chaud.
Bref je descend après avoir fait ma toilette, une fois en bas je découvre ma mère avec Keyah qui elle tourne la tête et me regarde avec un sourire.
J'ai même pas le temps de parler que je reçois une gifle.
Sa pique fort!
Mon père 'fin abou, il m'en n'a mis une alors que j'ai même pas parlé.
Abou:Donc tu reprend contacte avec t'est ex alors que t'est marié? Tu veut faire une nuit avec ton ex alors que t'est musulman et que t'est marié?! Tu veut reprendre la ou tout ses arreté alors que t'est putain de marié Masharra!?! Tu te fou de la gueule à qui sérieux!? En rage.
Calme hyn, parce-que de un sa fait un mois tu prend t'est aise alors que t'est personnes de deux tu me gifle alors que j'ai pas parlé et de trois..
—Tu te prend pour qui pour me giflé hyn?! Dis-je en criant sur lui.
Abou :Je me prend pour ton pèr-
—Nan mes mdr, je rigole nerveusement. Tu ma pas mise au monde au cas où hyn, on n'a pas le même sang! Donc non t'est pas mon père!
Et la j'ai reçu une gifle mais de ma mère, Keyah souriait fière d'elle.
Mama :Écoute bien Masharra, tu va prendre toute t'est affaires et te barré chez Hackeem, que sa sois la dernière fois que je te vois dormir ici sinon sa sera pire qu'une gifle. Dit-elle fermement.
J'ai soufflé en levant les yeux au ciel.
Mama :me tien le bras. Ose encore une seule fois crié sur ton père que je t'en colle une qui t'envoi voir trump la!
Je suis direct monté dans ma chambre, yeleen et venu et ma serré dans ses bras.
Yeleen :Ta mère n'a jamais osé levé la main sur toi, en tout cas pas depuis que...
—Que mon vrai père et mort. Ouai je sais sa me surprend moi même, même quand je criait sur ses frère et soeur elle me gueuler dessus sans plus mais la juste pour Abou elle me gifle. Je souffle.
Yeleen :Allez grosse, pleure pas je passerais chez toi quelques fois, d'ailleurs, je compte habité autre par que ici..
—Mmh?
Yeleen:Rigole. Je vais pas resté avec Keyah j'en n'est marre de me tapé des "Hannnn plus vite, oui Hannnn!!!!"
Alors la j'ai explosé de rire, nan putain elle imite bien la voix de Keyah en plus.
______
Je suis chez Hackeem 'fin chez moi 'fin chez nous bref vous avez compris, j'y suis la depuis une heure, la mère de Hackeem et là 'fin pour faire cour y'a son frère sa soeur mon frère et ses parents.
Soufien :Sa pique?
Je les regardé puis je lui est courut jusque dans le jardin.
Soufien :WAllah je ferme ma gueule! Il recule vers la piscine.
Je les poussé dans celle-ci, puis je suis retourné dans le salon, depuis que je suis rentré lui et Hinayah -Il son toujours fourrée ensemble- me chauffe mais nan faut arreté la ses bon.
Khalti :D'ailleurs, ses qui se Wesley? Dit-elle alors que je m'assois à côté de Ilyes.
—Mon-
Hackeem :Son ex.
Il allait se levé mais Houssen la retenue pas le bras et la forcé à s'assoir.
Houssen :Bon explique la parce-que vois êtes chiant la.
Hackeem / —À croire on ta demandé ton avis. On ses regardé mutuellement vu qu'il était en face de moi puis on n'a soufflé en même temps.
Khalih :Bah voilà de la connection. Sourit.
Ayyoub un grand cirque lui aussi...
J'ai levé les yeux au ciel.
—Pour faire cour, Wesley et moi on n'est sortie ensemble, sa à durée un ans mais j'ai rompu à cause de problèmes personnel, puis j'ai jamais essayé de reprendre contacte avec lui depuis bien longtemps, même Yeleen pourra vois le dire car je traîne h67 avec elle.
Hackeem :Alors pourquoi il ta appelé?! Donc moi je suis ton pd?! Rire nerveux.
Nan mais il abusé votre pote.
—Déjà ta gueule! Après, demande à ta pute de Keyah on verra après, moi je suis pas toi hyn!
Il m'a regardé avec hain, comme le premier jour qu'on ses vu.
—Je recontacte pas des ex ou des pute! Il me regard étonné mais toujours avec haine.
Je soupire et monte dans ma chambre.
Wouah votre pote aussi calmé le hyn, je suis pas lui qu'il confond pas les rôle aussi.
Je m'allonge sur mon lit en oubliant mon dos, je laisse une larme coulé, vous savez pas pourquoi hyn ses pas à cause de hackeem hyn ses juste que y'avais le sac à main de Hinayah et comme je les pas vu je me le suis pris dans le dos sa mère.
J'ai pris une serviette puis je suis partie me lavé avec de l'eau chaud en espérant que sa calme à douleurs.
《Elle ma dit qu'elle ne l'aime plus,qu'elle ne l'voit plus / Still Fresh ft Haristone - Elle m'a dit🎶》
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...