《 J'reconnais mes torts, mes erreurs
Je le confesse
Tous les mots qui sortent de ma bouge
Tu les délaisses
J'ai négligé ton cœur et ton âme
Je t'ai mis à bout de souffle / Noah lunsi - Avant de partir💍🎶》Déjà de 1 sais pas trop une très bonne partie mais je la poste quand même vu mon retard de 2 jour mdr c psk je travaille sur d'autre fiction mais donné des idée en commentaires sinon. Désolé si ses pas trop bien cette histoire mdr. Bonne lecture.
Nan, sa ma trop piqué, ses pour sa que j'aime pas les fille elle son vicieuse, vous croyez que j'ai des pute pourquoi? J'ai déjà eu 3 histoire ou les trois go ont joué avec moi alors que moi j'étais clean hein mais azy au bout d'un moment t'en à marre d'être pris pour un pd donc tu fait pareille avec les autres.
Je me défait de l'emprise de Houssen et me barre, pas à Lyon hein nan nan vers Paris j'ai un appart là-bas comme sa je sais que je pourrais voir autre chose que la grosse là-bas.
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Je me suis faite engueulé pendant 2h wsh.
Et la ses ayyoub qui a pris la relève de sa femme.
Ayyoub : Mais t'est pas sérieuse! Ses quoi sa?! -
En vrai j'avoue j'ai merdé j'ai été froide quand j'ai dit sa mdr, nan mais comprenez moi s'il vous plai-
Hannah : (mère de Hackeem) HMAR! Elle me tape la cuisse.
- Aïeuhhhhh... Je caresse ma cuisse.
Asma : Écoute quand on te parle parce-que-
Jamais il me laisse en placé une eux, personnes ma laissé parlé depuis mon retour ololoo...
Je reçois une claque dans la tête.
Je voulais trop rire.
Houssen : Je vais t'en donné une plus forte continue!
Ayyoub : Tu joue à quoi la!? Nan mes -
- OHHHHH CALME! LAISSÉ MOI EN PLACÉ UNE SI VOUS VOULEZ DES EXPLICATIONS! VOUS JACTER SANS ME LAISSÉ PARLÉ MAIS WSH SES NORMAL! Je regard ayyoub. SI TON FILS M'AVAIT LAISSÉ EN PLACÉ UNE APRÈS MON MINI SPEACH IL AURAIT SU QUE J'ALLAIS JAMAIS AVORTÉ ET QUE MON AVIS À GECHAN DEPUIS QU'ON HABITE ENSEMBLE ORH MAIS LUI IL AIME TROP COUPÉ LES GENS ET ZERMAH IL ME DEMANDE SI LES PARTIE AU LIT S'ÉTAIT DU FLAN BAH FILLE AVEC FIERTÉ QUE JE SUIS J'AI PAS PU RÉPONDRE D'JÀ QUE S'ÉTAIT GÊNANT ALORS CRARI JE VAIS CRIÉ SUR LES TOIT QUE J'AIMAIS SA?! NAN MAIS SES BON ORH VOUS JACTER SANS SAVOIR À CROIRE JE SUIS UNE PUTE AUSSI!? Ils m'ont tous regardé.
Nan mais sa zehef que les gens jacte sans savoir orh laissé moi deux seconde pour parlé non?
Je sort de la maison, 'fin de ma maison flemme d'eux aussi, je me dirige vers chez Yeleen et bien sûr elle ma frappé, bon s'était des coup de claqué mais sa fait mal hein elle ma laissé des traces rouge cette hagouna, - à force de traîné avec des arabe je dit leurs phrase la orh -, bref je passe ma journée avec elle et le décalage horaire accompagné.
Bah elle aussi elle a été au courant dans cette famille les nouvelles vont archi vite en parlant de nouvelle entre temps quand Yeleen me frappé Maïssane était venu la voir puis quand elle ma vu elle ma frappé orh laissé moi vivre non?
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...