《Mon coeur est noir mon coeur est brisé
J'ai compté sur des gens ils m'ont trahis j'étais blessé
Sur la vie d'ma mère y'aura plus d'amour
Donne moi ton coeur tu verras ce que j'vais en faire 💸🎶》Hackeem :Touché pas à ma femme alors. Il me tend sa main.
Il me sport de l'eau et m'enroule dans une serviette, je sourit et reste près de lui en tirant la langue au autres qui ont préféré resté dans l'eau.
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
•26/03 11:25 pm
Je me suis changé et ont n'a mangé vers vingt une heure puis ils se sont barré, la je suis dans la chambre avec Hackeem, on regard un film sur sa télé - logique - il est allongé sur mes cuisse pendant que je lui fait des papouilles.
En vrai le film on le regard même pas, on n'est tout les deux sur notre téléphone mdr, bref.
J'ai finalement posé mon téléphone, pour le chargé, puis j'ai pris la télécommande pour mettre ma série PLL ( Pretty Little Liars ) bref bien-sûr pour accompagner le tout Monsieur à râler alors qu'il ne regarde même pas la télé.
Hackeem :Nan nan enlève moi sa la!
- Mdr tu regarde même pas mais ta l'audace de crié pour sa orh chute.
Il rigole légèrement et s'assoit à côté de moi, il dépose son téléphone en mettant bien son bras devant mon champ de vision pour déposé son téléphone.
-Putain nike ta race orh!!! Il rigole.
Je pousse son bras après qu'il est déposé son téléphone, il rigole toujours.
Après vingt minutes à regardé ma série, je dépose ma tête sur son épaule en baillant, il prend ma main qui était posé sur son genoux au dessus de la couverture et caresse le dos de celle-ci avec son pouce.
Hackeem :Masharra?
- Mmh? Je met pose sur ma série.
Hackeem :Si le mari de ta "mère". Il fit les guillemets. N'est pas ton père et qu'elle n'est pas ta mère, alors ses qui t'est vrai parents?
J'ai levé la tête puis je l'es regardé en réfléchissant.
Ses vrai que je me suis pas trop posé la question, de qui pourrait être mon père/ma mère et pourquoi je me retrouve dans une famille d'acceuil.
- Je sais pas et j'ai pas posé la question.
Je ne ressentait pas le besoin...
- Je ne ressentait pas le besoin...
N'y l'envie...
- N'y l'envie d'ailleurs.
Il me regard et me smack, j'ai sourit comme un conne et j'ai déposé mon autre main sur sa joue pour intensifier le baisé.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...