《J'y croyais pas,j'étais la femme la cocue de Paname🎶😍》
Bref je regard Masharra et souffle apres, je me lève en faisant attention à déposé sa tête sur un cousin, avant même de partir du salon pour rejoindre la cuisine je m'aperçois d'un truc, son tee-shirt était un peut relevé, donc je pouvais voir une petite partie de son dos, je m'approche et le lève un peu.
Vous diriez peut-être que je suis un sal fou pervers mais ses pas du tout le cas 'fin en tout cas pas là.
Je découvre à ma plus grande surprise, sa peaux rouge qui vire légèrement au bleu, je fronce les sourcils et me souviens de la foire je soupiré fortement et sort de la maison Direction la pharmacie.
Non.
Je suis loin d'être piqué ses juste que je veut qu'elle se soigne point a la ligne.
Vos gueule hyn.
_____________
ɪᴛ ʜᴀᴄᴋᴇᴇᴍ
-Eh BIM!
Je reçoit une claque dans la tête.
-Mais wsh!
Et bim j'en reçoit une autre de Wassim, le pire ses que les garçons rigole.
Isaiah :Vas-y arrête il va pété un plomb. Rigole.
Wassim, souriait comme un gros con.
Wassim :Bah Sharra elle dort gros con. Sourit.
-Ta d'la chance gros pd. Toise.
Il rigole tous, je dépose ma manette et me lève.
Noha :Wsh?
-Bah venez hyn, je redescend moi.
Wassim :regard Isaiah puis noha puis moi. PIQUÉ!!!!!!!
Ce con il a crié fort en plus se bâtard là.
-Wassim, cour.
Ila rigolé mais il a courus, on n'est sortie de la chambre, ont à courut dans le couloir qui lui mènent à plusieurs pièce, on n'est arrivé vers les escalier, se fils de chien il ses assi sur la rambarde et à glissé le long à une vitesse grand V, j'ai fait pareille puis je lui et mis un gros groche pate ont n'a entendue un gros boum, les gars était mort de rire alors que j'étais fière de moi.
Wassim :Ta race! Dit-il en se relevant.
J'ai rigolé puis je suis partie cherché de la bouffe dans la cuisine.
Noha :Wsh ma soeur!
Wassim :Ferme ta gueule toi.
Isaiah :T'aurai du filmé son cul il doit être rouge. Explose de rire avec Noha.
Je rigolé légèrement et prend des Capri-Sun bonbon kineder bueno prince oreo ect.. , j'arrive au salon et je découvre la tête de Masharra sur l'epaule de Wassim, elle est à moitié endormi, j'ai pousse Wassim et elle ma regardé.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...