🍃🥀58🥀🍃

4.4K 235 18
                                    

《 Personne m'appelle "Bébé" juste à part mon bébé 🎶》

Et ses se que j'ai fait, j'ai mis tout ses histoires, ma fierté et ma rancoeur de côté pour pouvoir me calmé dans ses bras.

____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Tarek : Il tappel. Il me regard puis regard Yeleen.

J'était actuellement chez Terek avec Yeleen,donc on était dans le 78, sa fait déjà quelques semaines que je l'évite, et comme babe Terek n'aime pas me voir triste bah il ma dit de resté chez lui quelques temps, d'ailleurs entre lui et noha y s'passe un truc mdr je verrais sa après .... Mais parcontre Yeleen et Wassim sa fait que empiré et je sais pas du tout pourquoi, elle est devenu extrêmement froide et sec avec lui ses à peine si elle lui lance un regarde.

Mon téléphone était en train de sonné, et s'était Hackeem, depuis ses deux trois semaines sans aucun signe de vie il a pas arreté de forcé, matin midi soir s'en n'est même devenue amusant mdr, je l'évite le plus possible.

Attention je joue pas à la gamine je veut juste prendre le temps de réfléchir, même si ayyoub Hannah Houssen Asma Hinayah soufien maïssane Yeleen wassim noha isaiah et Sarah force pour que j'aille lui parlé.

Tarek : T sûre?  Il sourit.

Mdr euh????

Yeleen ses mise derrière moi et ma retenu les bras, je sais pas comment vous expliqué mes genre j'avais les bras dans les trou des bras de Yeleen ta capté? 'Fin genre elle a posé ses mains sur ma tête et mes bras se son retrouvé sur ses épaule, je sais pas expliqué mdr dans tout les cas ses comme une clé de bras mes avec les deux bras voilà si ta pas compris ses pas grave.

- TA RACE SA FAIT MAL!  Ils rigole ses bâtard.

Ses pas à se moment même, Tarek répond au téléphone, j'ai écarquillés les yeux en me débattant.

Tarek - Alllo????

Hackeem- Si ses toi répond ses que vous avez fait une clé de bras à Masharra ou je me trompe?

Yeleen - Mdr correct!

Se bâtard rigole. Ok bah t'est mal partie la.

- Eh après sa veut que je pardonne nan mais M D R hein. Je souffle.

Y'a eu un silence mdr je voulais trop rire.

Yeleen me lâche et prend le téléphone pour me le rendre je souffle et le prend, il dégage dans la chambre en souriant.

- Mh...?

Hackeem - S'il te plaît-

Orh comment j'aime pas sa la, mais genre ses mignon qu'un gars mes sa fierté de côté pour une gadji mdr, je trouve sa mignon et sa prouve que le gars tien à sa gadji, 'fin la il m'a rien prouvé apart les appel incessants sinon rien Nada nothing mdr.

Hackeem - Masharra, j'ai baisé avec Keyah.

Quand j'ai entendue cette phrase, j'ai direct raccroché.

Bon ses d'ja un bon point si il assume mais jai pas envie de parlé enfaite.

Bref, j'ai déposé mon téléphone sur le contoire puis je suis partie mettre ma veste.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant