« AFTER - O1 »

5.2K 228 6
                                    

 « ᴀғᴛᴇʀ - O1 »

 « 6 ᴍᴏɴᴛʜ ʟᴀᴛᴇʀ »

 « ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ »

Moi- Lahila Wassim ta gueule ! Souffle.

Hackeem- Rire. Comment t'est en train de la soulé la!

Wassim- Mais ses vrai sa pote elle est la à dire qu'il y'avait plus rien entre son ex bizarroide et elle et la elle vois un autre gars pute point final-

Je lui donne un gros coup dans le bras.

Moi- Toi ta trop crus ma pote s'était ta chienne pendant v'la de mois elle ta courus après comme une bouffonne et toi tu lui balancé des insulte en disant que tu voulais plus rien avoir avec elle et maintenant qu'elle passe à autre choses tu force à la taillé ?

Il me regarde simplement en contractant sa mâchoire et en se tenants l'epaule.

Moi- Starfou'allah Wassim ! Starfou'allah ! T'est un gros con ! Si tu sais pas gardé ta propriété viens pas nous saigné les oreilles pour t'est erreur ! Tchip. Guelek ! "Kehba, pute, salope" En attendant la salope tu la aimé hein et tu veux pas qu'elle traîne avec un autre gars que toi ! Alors si ta pas les couilles d'aller la voir pour parlé sans crié vient pas me faire chié en linsultant parce-que je vais te mettre des coup bêtement.

Je souffle et sort de l'entreprise d'Hackeem.

Votre pote ma soulé, si il sais pas gardé une go qu'il vient pas saigné mes oreilles orh!

D'ailleurs, je suis au 8ᵉ mois aujourd'hui, mon bébé sera un garçon tout mignon euh!

Moi et hackeem on se dispute pour savoir comment il va s'appeler mais mdr moi je veut l'appeler Nasser tahu et lui Waleed mais comment Sava pas le faire tout sa hein!

Bref, je bouge dans le parking et sourit automatiquement en voyant ma petite copine accompagné de son homme.

Comme vous avez pu lire, Yeleen ses trouvé un autres gars et honnêtement ses mieux pour elle hein, parce-que Wassim qui la démonté en linsultant sa allait pas le faire tahu, son gars est un Portugais Tunisien, comment il est beau mama !

Il s'appel Jeremy si je me trompe pas, mais comment il est trop attentionné avec moi et Yeleen ses un bail de ouf, ils se connaissent depuis longtemps les deux ses juste que comme il était partie au Portugal bah il se son pas recapter, jusqu'à qu'il revient ici mdr.

Jeremy- Wsh la plus belle! Il me prend doucement dans ses bras.

Yeleen- Eh allah gère ton pote je vais lui en mettre une bêtement ! Elle me fait la bise.

Je rigole alors que Jeremy lui embrasse la tempe.

Bref je monte dans leurs voiture direction chez moi.

J'ai laissé Hackeem avec ses pote parce-que depuis que je suis enceinte il profite archi pas de ses potes et je veut pas le monopolisé juste pour ma grossesse tahu ?

Yeleen- Vient on va chez Ayyoub Sharra ?

Jeremy la regardé les sourcils froncés la mâchoire contracté, j'ai rigolé alors qu'elle le regarde surprise.

Moi- Mdr calme Jeremy, ses mon beau-père. Rire.

Il se reconcentre sur la route alors qu'on rigole de la situation.







—🏠—






Une fois arrivé, chez Ayyoub, Yeleen m'aide à descendre tandis que Jeremy nous fait la bise, il travaille aujourd'hui donc il était juste venus nous déposé.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant