🍃🥀57🥀🍃

4.1K 211 8
                                    

《Paris c'est Poudlard, Medellín c'est magique
C'est pas moi qui danse, c'est mes djinns qui m'agitent
J'te reconnaîtrai, j'te reconnais traître
Ça va, ça vient, ça repart dans une boîte
Des matins le soleil se lève pour tout l'monde🎶》

WAllah que je voulais pas frappé Keyah, mais au bout d'un moment faut pas me prendre pour ta pute aussi...

____________


ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Ayyoub : Tu la quand même bien amoché hein...

Houssen : Tel père tel fille non?  Mdr.

Hannah : Laissé ma fille non?  Elle me dépose un bisou sur le front.

J'étais chez ayyoub il devait être dans les alentours de 1h ou 2h je sais pas je m'en fiche.

J'étais allongé sur leur canapé la tête posé sur les cuisses de ayyoub il me caressait la tête, alors que quelques larmes coulaitcoulait, ils étaient venu dans le 77 le plus vite possible pour me voir et me rassuré, et sachant qu'ils avaient une maison ici bah on n'est resté ici mdr.

Houssen: Pleure plus...  Il dépose un bisou sur mon front et sèche mes larmes.

Le truc ses que je pleuré pas pour genre tout sa ses juste le faite qu'il n'est pas pu trouvé un truc à me dire, le fait que je m'inquiète pendant un mois entier pour lui alors que derrière il baisé avec...

Nan j'y arrive pas sa me fait chialé comme pas possible, en vrai je veut voir personnes mais après ils vont commencer à s'inquièter pour rien et je veut pas.

Houssen : Baba...

Ayyoub dépose son regard sur moi et rend le téléphone à Houssen, wassim avait pris des photo de Keyah quand elle était dans l'evape à cause de moi mdr.

Je m'assois et sèche mes larmes d'un revers de main.

- j'vais... J'vais dans la Chambre dormir un peut... Ma voix tremblait.

En vrai j'ai plus rien, je sais plus à quoi ou à qui tenir ou même à qui faire confiance, zermah j'ai mis du temps à donné ma confiance étant petite et ses une pute qui détruit toute ma putain de vie mdr ses marrant...

Bref je monte sans les laissé le temps de dire quelques choses et me réfugie dans une chambre d'ami.

Je m'allonge sans enlevé mes chaussures ou ma veste, j'ai même pas pris la peine de me mettre sous la couette, au point ou j'en suis hein...

______

??? : Tata sharra? Baba elle est morte!?  Faut pas qu'elle meurt hein!!!

Il posé sa main sur ma joue, mdr se petit la sa fait longtemps mdr.

Je sourit et me met sur le dos, j'ouvre les yeux et la première chose que je remarque ses que je suis sous la couette sans ma veste et mes chaussures.

Houssen s'assoit sur le rebord et me regard.

Houssen: J'ai enlevé t'est chaussures et ta veste hier.. Il dépose Ilyes sur le lit.

- Bah j'avais remarqué, à moin que je louche hein.  Dis-je froidement et sèchement.

Il a soufflé alors que ilyes avait posé sa tête sur ma poitrine en mettant son pouce.

- Houssen... Je souffle. Désolé je voulais pas...

Il vient déposé un bisou sur mon front et me sourit,il prend son fils alors que moi je me dirige dans la salle de bain pour me lavé changé ect...

Une fois terminé je me regarde dans le miroir, une sale gueule mdr, je vais pas faire comme les autres meuf hein, il ma trompé bah Ok Salem ta pute de ma part et puis basta la vie continue hein.

J'avoue je dit sa alors que dans trois jours vous allez me retrouvé au fond de mon lit les violet fermé un peau de glace dans les mains en regardant un film triste et en m'apitoyant sur mon sort mdr.

Bref, je part au Salon vêtu seulement, d'une robe grise et d'un legging noir avec des chaussettes basse grise,j'étais dans le couloir pour rejoindre le salon quand je me stop,je reconnais l'odeur, je reste dans le couloir et écoute la conversation.

Hackeem : MAIS J'AI PAS FAIT EXPRÈS!

Houssen : BAH VA DIRE SA À TA PUTE ORH, TU LA FAIT PLEURÉ TA RACE LA!

Hackeem : À CROIRE SES TON PROBLÈME!?

Houssen : BAH OUI T'EST MON FRÈRE SES MA SOEUR DONC TA BOUCHE!

Hackeem :MDR TA RACE OUI ON N'EST FRÈRE PARCE-QUE MAMA SES MARIÉ AVEC TON PÈRE ET INVERSEMENT, MASHARRA SES JUSTE TA BELLE SOEUR DONC QU'EST-CE QUE TU ME JACTE AUSSI!

Houssen :ET ALORS SA FAIT DE NOUS DES FRÈRE GROS PD ET MASHARRA ET MOI ON N'A LE MÊME SANG DONC QU'EST-CE QUE TOI TU ME JACTE!?

Et après leurs court débat j'ai rien entendue de plus, 'fin si un bruit du genre une grosse CLAC mdr, je les entendue deux fois.

Ayyoub : Merci hbiba. Et vous la jacter encore que je vous en mettent dans la gueule.

Ya un silence mdr même moi j'étais gêné alors que j'étais pas dans le salon mdr.

Hackeem : Ses vrai? Il parlait calmement.

Vrai de quoi encore lui!?

Ayyoub :...?

Hackeem : Ses sa soeur? Genre il on la même mère même père? Je sentais sa rage.

Mdr même moi j'ai pas suivie sa.

Je me rapproche un peut en faisant des pas de loup.

Ayyoub : Hackeem. Ya un silence. Ayyoub soupire. Tout se que tu dois savoir ses que, toi et masharra n'avez aucun lien de parenté.

Hackeem : Ma question est « Il son frère et soeur ou pas? » dit-il en criant légèrement.

Ya un silence, je souffle, pas parce qu'il est la 'fin pas que sa hein mais la avec tout les problème que je dois gère qui se passe dans ma vie y'a un nouveau problème qui ses rajouté trop belle vie!

J'ai glissé le long du mur en soufflant légèrement, j'ai passé mes mains sur mon visage, j'avais des larmes qui menaçait de tombée.

Igo comment tu peut me rendre fragile commace?

En si peut de temps, je suis effondré, en plus ses pas pour un vrai bail Nan Nan ses pour un mec woah ses du turfu sa depuis quand moi Masharra Diallo.... Je pleure...pour....un gars.....

Eh merde....

J'ai commencé à pleuré en silence ses trop mon bail sa pleuré en silence..

???  : Hbiba... Il posé ses mains sur mes joue.

Je les regardé dans les yeux, vous savez les film ou chronique quand t'est énervé contre ton gars parce-que tu apprend qu'il ta trompé, tu lui dit zermah « Ou Est-ce que j'ai fauté ?je t'est pas donné assez d'amour pour que taille voir ailleurs ?qu'est-ce que je t'est fait!? » bah wAllah que je voulais lui sortir sa à se hmar la, mais j'ai rien dit, j'ai continué de pleuré en silence en le regardant dans les yeux.

Il me regardé tristement et Désolé, j'ai encore plus pleuré, il ma pris dans mes bras et honnêtement vous dire que je les repoussé serait mentir, je me suis accroché à lui en pleurant.

Je suis pathétique mais quand t'est en manque de ton gadjo t'est prête à mettre le peut de fierté qu'il te reste de côté pour être dans ses bras.

Et ses se que j'ai fait, j'ai mis tout ses histoires, ma fierté et ma rancoeur de côté pour pouvoir me calmé dans ses bras.

《Paris c'est Poudlard, Medellín c'est magique
C'est pas moi qui danse, c'est mes djinns qui m'agitent
J'te reconnaîtrai, j'te reconnais traître
Ça va, ça vient, ça repart dans une boîte
Des matins le soleil se lève pour tout l'monde / Sofiane - Toka🎶》

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant