🍃1O🍃

7.4K 378 19
                                    

I - 1O

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ 
    
Depuis le jour de la boîte de nuit ainsi que de la soirée chez Hackeem avec ses potes, je le calcul plus 'fin de base je le calcul pas mais la quand ma mère et au téléphone avec sa familles ou quand elle parle avec Hackeem et qu'elle veut me le passé je part directement dans ma chambre sous la douche et je met bien un temps fou à en sortir pour pas à avoir à parlé avec lui,de toute façon il la remarqué il en na même parlé avec Maïssane vu qu'ils se son croisé au supermarché, déjà que la connections entre nous n'était pas très forte alors la elle est inexistante.

Je soupire en sortant de la salle de bain et me dirige vers ma chambre quand j'y trouve Yeleen et Keyah sur celui-cien train de parlé.

Wesh l'intimité vous connaissez non? Elles font un geste négatif de la tête en souriant .

Je soupire et me dirige vers ma commode, heureusement que j'avais préalablement mis mes survêtement dans la salle de bain.

Keyah : Ont viens t'aider à te préparé pour le rendez-vous entre vos familles. Dit-elle en souriant.

Yeleen : Elle. Moi je suis juste venu te voir pour voir si t'allais bien. Dit-elle en souriant à son tour.

J'ai laissé échappé un rire en levant les yeux au ciel c'est filles là sont des filles en or.

Ont la finalement opté pour une tenu simple mais pas provoquante pour pas que monsieur Youssouf Ali me fassent une scène, ont a en même temps parlé de la soirée avec les potes d'Hackeem et Hackeem, j'étais morte quand Yeleen ma dit que Keyah à faillit excité Noham, elle, elle était en train de bouder parce-quelle voulais pas qu'on remettent sa sut le tapis.

Je me suis placé devant le miroir en regardant tout ma tenu.

J'ai soupiré, puis j'ai pris mon téléphone et  l'uns de mes sacs à main noir, je leurs est fait la bise et je suis descendu prendre ma voiture et me rendre à l'emplacement du rendez-vous entre nos familles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai soupiré, puis j'ai pris mon téléphone et  l'uns de mes sacs à main noir, je leurs est fait la bise et je suis descendu prendre ma voiture et me rendre à l'emplacement du rendez-vous entre nos familles.

J'ai du partir cherché Maïssane avec sa famille la et faire deux allé retour pour allé cherché mes parents, ont n'est finalement parvenu à être tous essemble dans le restaurant à une table non loin de la grande baie vitrée qui accède au balcon se qui ne me déplaît pas, la familles Youssouf Ali n'est pas encore la alors ils se sont tous mis à discuté, quant à moi bah je suis resté en retrait, je n'est guerre envie de discuté avec les organisateurs du mariages est les gens qui encourage le mariage, j'ai donc discuté avec Yeleen et Keyah sur notre groupe.

J'entend finalement une chaise puis plusieurs frotté au sol se qui me laisse entendre un bruit aiguë, je lève la tête et découvre toute la famille de mon future mari, je range mon téléphone et me lève pour les salué.

Oui j'en n'est marre, sa me soule mais la politesse ma été enseigné.

Je me suis assise et bien évidemment ils m'ont mis à côté de monsieur Youssouf Ali.

Sa familles étai composé de : Sa mère, son père, son grand frère qui est marié à sa femme avec qui il ont un enfant, sa soeur qui a un ans de plus que mon frère et lui.

Sa mère : Alors tu dois être Masharra, mon mari ma tellement parlé de toi, ses lui qui a voulue marié notre fils à toi. Dit-elle en souriant.

Oh le bâtard.

Oui Parce que, la boîte de nuit ou j'ai eu une altercation avec Hackeem et la seule boîte ou j'y vais pour faire des connerie et le personnel et habitué, donc j'ai fait la rencontre de Ayyoub le père de Hackeem et il s'avère qu'il était aussi ami avec mon père...Donc une pierre de deux coup comme dirais mon père.

Mmh mmh. Dis-je en regardant le concerné qui sourit timidement.

Mama : Soient pas comme ça, il a bien fait tu pourra te marié et avoir des enfants namour. Dit-elle en souriant.

L'autre con ses retenu de rire à cause du surnom que ma mère ma donné, cette soirée va être long la vérité...

Au final j'ai appris quelques petite choses sur cette famille, son grand frère s'appel Houssen 27 ans et sa femme Asma 25 ans elle et malienne et peul, son fils s'appel Ilyes il a 3 ans et ses un vrai amour se gosse, je suis actuellement en train de le faire mangé, j'aime trop les gosse en sah, sa soeur à 18 ans Elle s'appelle Hinayah elle je la connais déjà vu que l'année dernière elle avait passé son stage dans mon entreprise.

Hinayah : D'ailleurs, Masharra, tu ma promis un shopping avec Keyah et Yeleen si j'ai mon bac et j'ai jamais vu la couleurs des habilles. Dit-elle en mangeant son steak.

Tu la eu même ? Dis-je en la regardant .

Hinayah : Bah oui, ta crue que j'avais envie d'aller à l'hosto ou quoi.  J'ai rigolé en compagnie de sa familles et de la mien.

Hackeem : Depuis quand vous vous connaissez ? Dit il en me regardant.

Stage.  Dis-je simplement et sèchement, en donnant à mangé à mon fils qui s'accroche à moi.

Houssen :Il y a de l'huile sur le feu à se que je vois. Asma avec qui j'ai un bon feeling lui tape l'épaule en rigolant légèrement.

__________

Masharra 💍
Mariage forcé 🥀

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant