《 If I got locked away And we lost it all today 🎶》
Hackeem :Bonne douche hyn? Il ma balancé dans l'eau, j'ai voulu l'attraper mais il ses écarté le bâtard.
Le pire ses que l'eau elle est pas chaude n'y tiède hyn, ont n'est le 25 il est midi l'hiver la je le sens très bien sa mère!
Ses pas la maintenant ta Houssen il film avec Asma ils sont péter de rire alors que Ilyes il me ramène une serviette.
Choupi, mon fils lui!
Je sort de l'eau en grelotant et bien sûr en galèrent alors que les trois rigole, sur ils étaient au courant.
Je me suis essuyer puis je suis monté en haut avec Ilyes vu qu'il voulais absolument m'accompagner.
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Donc comme promis, après mettre douché et avoir lavé mon p'tit prince on n'est partie s'habiller, direction le parc d'attraction, 'fin ont n'est toujours pas sortie de la maison hyn mais bon...
Je fait la gueule à Asma et Houssen, parce-que ses à cause de eux que mon rhum débute, ils se sont ligué contre moi ses bâtard, sachant en plus que Ilyes boude vraiment ses parents ainsi que Hackeem, bon Hackeem sa m'étonne pas vu que ses deux se chamaillent h34 donc voilà mais ses parents sa me choque, en plus Ilyes il voulais un ensemble Paris vous voyez son père la intelligent qu'il est il lui a fait la surprise ses pas je vois Ilyes il regard son père et se dirige vers moi en laissant son ensemble Paris sur le canapé, il ne l'a même pas touché j'étais choqué se petit boude ses parents pour une filles qu'il connais à peine.
Hackeem : Azy ses à cause de Masharra aussi. Sur tu lui a promis un bail. Dit-il en rigolant.
Sa mère ma regardé et à sourit alors que son père était choqué.
Asma :Bah la ses sur il t'aime trop.
Houssen :Wsh ta fait quoi à mon fils toi!? Il a dit sa alors que le concerné ses assis au calme sur mes genoux et à regardé la télé dans le silence.
Hackeem :Mdr ton fils il te cala même plus quand elle est là. Il rigole.
Asma :Bon bah au moin je sais à qui je pourrais le confié, bébé viens me dire au revoir. Dit-elle en allant vers son fils.
Il ne bronche pas j'ai rigolé comme pas possible avec Hackeem.
—Mon cœur, maman elle a rien fait, ses Papa qui ses mis du côté de Hackeem, ta bien vu Maman a essayé de stoppé Hackeem. Il m'a regardé puis il a sauté dans les bras de sa mère en souriant.
Hackeem :Sur il en rêvé depuis un moment de te sauté comme ça. J'ai rit légèrement puis il et venu s'assoir sur mes genoux.
Houssen :Eh moi? Dit-il en se mettant devant la télé.
Ilyes la regardé avec un visage impassible j'étais morte à son âge il sais faire sa alors je vais pas m'ennuyer avec se petit, il m'a regardé et à soupiré, alors je peut vous dire que Houssen regrette bien son act la moi j'étais morte avec Hackeem, nan en sah Ilyes ses un cas bien spécial hyn.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...