🍃🥀25🥀🍃

5.5K 311 2
                                    

《Oyé, oyé habitants de Bagdad,Aladin arrive, vous n'êtes pas de taille🎶》

J'ai l'impression d'entendre mon père sérieux, j'ai alors baissé la tête et j'ai laissé un petit rictus apparaître sur mes lèvre, ouai je suis fole et alors?

Hackeem remonte ma tête grâce à son pouce et son index, je le regarde dans les yeux, il me montre son téléphone, il y avait marqué :

"Êtes-vous sur de vouloir supprimer ce numéro ?"

Il a appuyé sur le oui puis il ma donné son téléphone, Bah fille que je suis je me suis pas fait prié et j'ai regardé tout ses numéro, il a rigolé légèrement pour mon action, Bah oui hyn je veut être sur qu'il n'a plus de pute dans son téléphone.

I'm not piqué hyn.

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ 

Hier je me suis disputé sal avec Hackeem, et vous savez ses pourquoi? Juste parce-que j'ai parlé à un mec qui était autre fois mon ex, ouai mais lui et moi on n'avait rompu parce-que je supportait plus rien, genre j'avais dans les douze treize ans et j'en avais marre de tout 'fin bref.

Et zermah Keyah lui a passé mon num pour faire des problèmes et lui a raconté que des baratin donc il ma contacté et bien sûr Hackeem à répondu puis ils se sont embrouillée au téléphone puis il est venu me faire chié alors que j'étais avec sa famille et la mienne donc les insulte son venu.
À un moment j'en n'est eu marre donc je lui et dit claire que si sa le démangeait autant de m'en foutre une il avait qu'a m'en donné, puis il allait le faire mais Soufien et Houssen se son interposés, et moi je me retrouve avec Yeleen et Keyah dans l'appart' j'ai crié sur elle le soir ou j'ai eu cette dispute avec Hackeem, et vous savez il ses passé quoi? Mdr j'en reviens toujours pas, on ses battu, et bien sur elle a reçu plus de coup que moi. Elle aussi elle commencé à géchan pour R aussi je la comprend plus du tout.

Bref à par Yeleen personnes ne sais notre" altercation " 'Fin bref je m'en branle enfaite mais azy sa me soul.

La actuellement je discute avec Yeleen dans la cuisine car Madame Keyah ses barré hier pour allez je-ne-sais ou.

Yeleen:Je t'avais jamais vu te battre commace! Rigole.

—Mdr c'pas ma faute aussi elle veut foutre la merde dans mon "couple" J'insiste grave sur les guillemets.

Yeleen:Mdr, bref courage grosse sa va passé, elle a sûrement une raison... Fin j'espère du moin...

Yeleen, enfaite de base elle est archi rancunière, tu lui fait un bail à elle ou à des gens qu'elle aime elle sans bat les couilles d'être ou pas dans cette histoire elle te parle plus et elle t'envoie chié, mais quant il s'agit d'une personne en qui elle a confiance c'est obligé qu'elle cherche à s'avoir les raison de son comportement.

—Tu sais au MacDo le jour où t'etais chez ta famille là? Il me regarde en déposant du thé devant moi.  Tu sais Keyah elle était grave bizarre. Elle envoyé des regarde archi bizarre à Hackeem et elle était habillé comme....

Yeleen :Une pute, ouai je sais, je lui est crié dessus le matin car elle m'avais montré sa tenu. Elle souffle.

Yeleen et moi on essais de comprendre le comportement de Keyah, 'fin la ses pas du gâteau hyn mais azy.

Yeleen :Répond. Elle me regard.

Depuis neuf heures j'ai que des appel des potes à Hackeem, de sa soeur de mon frère et de mes parents ainsi que les parents d'Hackeem, je les est pas prévenu quand je suis sortie de la maison mais azy j'étais grave vénère aussi.

Et vous savez le plus drôle ses quoi?  Hackeem, non il ma pas appelé mais ma laissé un message du genre "rentre faut qu'on parle. " Simple mais claire donc moi j'ai même pas répondu, et me voilà chez mon chez moi, je sais cette phrase n'a pas de sens mais chut.

Yeleen:Il est seize heure, allez répond wsh.

—Dit pas wsh sa fait moche dans ta bouche.

Elle ma donné une claque à l'arrière de la tête, alors que je les toisé.

Je bois mon thé sans prendre mon téléphone.

Yeleen :Allô?

°°°°°°°°°°°°°

Yeleen :Si elle est là. Elle me regarde alors que je bois mon thé sans me soucié de se qu'elle dit.

°°°°°°°°°°°°°

Yeleen :Bah au pire je vous la passe hyn. Elle me regarde en souriant.

Je vais la tué un jour votre pote, zermah je prend mon goûté et tu veut que je prend en même temps un appel, tchip.

Elle me tend le téléphone, je sort de la cuisine calmement ma tasse sur mes lèvres toujours en buvant mon thé, je m'assois sur le canapé du salon et allume la télé, j'ai pas pris le téléphone hyn, je veut parlé à personnes moi.

Yeleen arrive et me regard en soufflant.

Yeleen :Elle veut pas.

°°°°°°°°°°°°°°

Yeleen :Ok.

Elle dépose le téléphone sur la table basse et me regard.

??? :C'est bon ta mis au parleur?

Yeleen :Elle t'entend. Elle me regard.

???  : Wsh ma reusse!!!!!

??? :Azy Noha arrêt de crié wsh!

Noha:Oh c'est bon Wassim!

???:Toujours de mauvaise humeur lui!

Wassim :Wsh ta gueule Isa je suis pas Hackeem moi! Dit lui Sharra!

Isaiah / Noha:Mdr

Alala ses cons, j'ai rigolé légèrement, Yeleen à sourit puis ses assise à côté de moi.

—Pourquoi vous m'appeller enfaite?

Noha:Jamais elle est contente elle aussi! On dirais Hackeem!

Wassim / — / Yeleen:Ta gueule! Je rigole avec Wassim et Yeleen ont la dit en même temps.

Isaiah :Bref sinon comment ça va ma tipeu?

Noha:Ouai ont na appris pour toi et Hackeem.

Wassim :Toi aussi, tu sais qu'il est capable de tout et tu le tente pour te mettre une claque folle tu est ta de la chance y'avais Houssen et Soufien.

Yeleen à écarquillés les yeux alors que j'ai soufflé.

—Bref vous voulez passé à la maison?  'Fin chez mes potes et moi?

Isaiah / Noha / Wassim :Y'a Keyah?

Oh les batard, On n'a explosé de rire avec Yeleen.

Au final les gars son passé à la maison, Noha à commencé à dragué ouvertement Yeleen, quant à elle, elle la remballer en rigolant avec les autres, wsh lui je lui dit ma pote elle est en couple et il la drague wouah il est con lui.

Bref ils ont fait une partie fifa car oui j'ai une play je joue souvent avec contre Yeleen et Soufien ou des pote a Soufien bref ils ont passé le reste de la soirée avec nous puis il sont rentré moi j'ai soufflé puis ont n'a fait une soirée chilli avec Yeleen.

Keyah n'est pas revenu de la soirée bref je m'en fiche à l'instant présent.

《Oyé, oyé habitants de Bagdad,Aladin arrive, vous n'êtes pas de taille / Black M - Le prince Aladin🎶》

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant