🍃🥀34🥀🍃

5K 302 7
                                    

《Mmm, baby, I don't understand this
You're changing, I can't stand it
My heart can't take this damage🎶》

Hackeem :Je te jure sur la tête d'Hinayah que si tu fait sa je vais pas m'arreter même si il est vingt-deux heures.

—Laisse ta soeur non?  Orh.  Il rigolé légèrement.

Ouai parce-que il à passé tout la journée à se calmé avec ses potes.

Je remonte mon regard pour croisé le sien.

Putain si je vais sa faut pas que je le regrette....

Je prend le risque et l'embrasse lengoureusement, il me porte donc je passé mes jambe autour de sa taille, et mes bras autour de son cou il posé ses mains sur mon cul et les masse violemment, je lache quelque gémissements toute en l'embrassant avec la langue,se qui le fait sourire.

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Il ma déposé sur le lit tout en m'embrassant puis il a commencé à se déshabiller, 'fin genre il a retiré son tee-shirt puis il ma embrassé, j'ai enlevé mon débardeur puis j'ai recoller mes lèvres au sienne.  Plus on s'embrasser et plus la tention de la pièce monté d'un grand, donc comment vous décrire qu'il faisait de plus en plus chaud.  Il retira son pantalon que je fit glissé jusqu'à ses cheville, je remonta en laissant des baisé sur son torse qui le dit sourire, il passa sa tête dans mon cou et commença à me faire des suçon plus gros les uns que les autres, il m'allongea et posa une main à côté de ma tête pour resté au dessus de moi et l'autre sur ma hanche, on continua les baisé tous plus langoureux les unes que les autres, jusqu'à qu'on entend la sonnerie qui provient d'en bas.

Hackeem deter' à avoir sa partie de baise ne s'arrête pas au contraire, il parsèment mon cou de baisé me faisans gémir à quelques reprise, je passe mes mains dans ses cheveux.

Mais, la sonnerie ne faisait que de retentir.

—Hackeem... ~ lui dis-je entre deux gémissements.

Hackeem :Il attendront..  Il descend vers ma poitrine.

Il me regard et effleure ma peau avec ses lèvre, je frissone et le regard.

Hackeem :T'en meur d'envie~ dit-il en déposant des bisous entre ma poitrine.

—Oui... Mais on dois allez voir ses qui, ses juste deux minutes...  Dis-je en m'appuyant sur mes coude.

Il me regard et soupire, je prend son sweat champion et lenfile, il remet son pantalon sans faire sa ceinture et prend son tee-shirt, je descend et par ouvrir la porte suivie de Monsieur qui fait la gueule.

J'ouvre la porte en levant les yeux au ciel.

??? :Quinze ans pour ouvrir la porte!  Dit-il en entrant.

Vous avez on se déplacer pourquoi? Pour Isaiah Noha Wassim Houssen Asma et Yeleen.

Ils entrent au calme en souriant en plus, je passe mes mains sur mon visage et ferme la porte avec mon pieds. Hackeem s'approche de moi en mettant son tee-shirt.

Hackeem :Deux minutes hyn...  Il souffle et par vers les autres.

Je l'attrape et le ramène à moi, il me regard fatigué et soulé, je l'embrasse et pose ma tête sur son torse il sourit et passe une de ses mains dans mon dos et l'autre dans mes cheveux, il dépose un bisous sur mon crâne.

Houssen :Oh les amoureux la!!!  Il crie légèrement.

—La vérité ferme ta gueule tu va t'en mangé une bêtement Houssen.

En sah j'avais la haine, je sais même pas pourquoi mais azy sa fou les boul toujours quand t'est bien dans le moment où y'a personne ou tu peut faire ta vie ils viennent gâché, wsh vous avez pas de vie? Pas d'amis? Mais je m'en branle j'ai une vie moi et je veut en profité orh.

Il se sont tous mis à rigolé pour des raisons que j'ignore, seul moi Hackeem et Houssen étions la à les regardé.

Noha :Wsh ma soeur pourquoi ta les boul? Je voulais trop lui en mettre.

Hackeem ma retenu en soupirant, Nan en sah je sais même pas comment il fait pour les supporté.

Yeleen s'approche de moi tout sourire.

Elle se penche à mon oreilles et me chuchote un truc que personne peut entendre à par moi.

Yeleen:Vous alliée...? Elle sourit et se remet droite.

Je fait les gros yeux.

Yeleen :Cheveux en bataille pour Hackeem, ta les boul, tu et love to love avec Hackeem, mmh mmh donc j'ai raison.

—Et azy ta gueule.

Je monte dans ma chambre, serte ses pas bien de laissé des invité comme sa et de laissé aussi Hackeem mais déjà qui les à invité, j'avais même pas ouvert ma bouche qu'il se sont permis d'entrée wsh il croient ses leurs mère qui habite ici ou quoi?

J'ai la haine contre eux, limite tu passe deux trois fois en une ou deux semaines mais ses pratiquement tous les jours ouai bon ses genre 6/7 qu'il viennent mais wsh ses abusé, en dehors du travaille j'aime bien passé mon temps à glander ou à resté avec Hackeem mais la ses comme si j'avais plus de vie limite et après quand je vais explosé sa va commencé à dire ouai bah fallait le dire aussi et après sa va faire des ouai jte boude, mais azy nike alors!

Je soupire et me laissé tomber dans mon lit, igo il et pratiquement vingt-trois heure et les gens se permettent de passé chez toi en mode tu casa es mi casa mais igo Mi casa es MI CASA ORH!

??? :eh..?

Je tourne la tête et vois Hackeem. Il s'approche de moi et s'allonge à côté de moi, donc bon fille que je suis bah je viens me logé dans ses bras, il me recouvré avec la couette puis embrasse mon Front.

Il a même pas besoin de me faire comprendre ou d'ouvrir la bouche que je sombre vite dans les bras de Morphée.

Même si je ne sais pas de se qu'il a fait des autres ,à l'instant présent je veut juste dormir.

《Mmm, baby, I don't understand this
You're changing, I can't stand it
My heart can't take this damage / XXXTENTACION - Changes 🎶》

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant