🍃🥀29🥀🍃

5.5K 318 6
                                    

《No broken hearts in the club, no tears in the club 🎶》

Elle tourné sa tête, donc moi instinctivement je la tourne vers elle, et ses pas nos visage était à moins de deux centimètres donc vas-y je me suis dit tente ta chance, le truc de ouf ses qu'elle aussi elle ses rapproché et au bout de la ligne droite elle ma fixé.

Masharra :Mais tu devra le mérité d'abord Keem.

Elle se lève et monte pour allé se lavé, j'ai sourit comme un con, WAllah elle me rend dingue cette meuf, mais comment je l'aime ses trop starfoullah je crois je suis piqué...

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Bon je vais pas faire la meuf mais avec Hackeem sa se passe quand même bien même si j'avoue on s'embrouille h24 ses mieux que en décembre dernier, bref on n'est en mois de mars 'fin dans quelques heures hyn parce-que il est dix-huit heure et je suis au restaurant avec Yeleen kenza maïssane Isaiah noha wassim Hackeem Houssen Asma Soufien Hinayah et bien sur Keyah, en sah je sais pas se qu'elle fou ici mais ses maïssane qui ma forcé à l'invité bref ont n'est treize en gros bref, croyez pas ont n'est dans un restaurant de ouf hyn ont n'est au KFC🍟➕🍔➕🍗 mgl, bref.

En faite je vous explique en bref l'histoire entre Keyah si on peut appelé sa une "histoire" Zermah a mon mariage, ses elle qui a dit à Marca de dire des bail devant les shabs à Hackeem et autres, et Marca comme c'est une grosse pute Bah elle a fait sa pour d'largent 'fin bref sa m'etonne pas, et genre zermah après elle a commencé à l'inventer une vie en disant à gauche à droite que je parlé sur des gens que je couché ou que j exciter des gars 🤷‍♀bref, après askip, hyn ses une pote de mon universités qui me la dit, zermah je suis partis baisé un prof ou même plusieurs et que encore askip elle a une vidéo qui peut le prouvez, mais mdr elle a quoi cette folle?

Et genre moi avant de foncé tête baissé parce-que Keyah s'était ma meilleure shab vous voyez bah je suis venus plusieurs fois vers elle mais azy elle a fait la go bah nan écoute je veux bien courir après toi une fois deux fois trois fois mais crois pas je vais te courir apres pendant toute ma vie aussi hyn.

Bref, bon elle essais de ruiné se qui se passe avec Keem (Keem ses Hackeem si vois avez pas compris) mais lui en gros il lui met toujours des stop donc oklm ses bon mais azy sa me vénère quand elle est trop proche de lui, en plus elle dit je baise tout se qui bouge mais en attendant, notre maison la avec nos quatre chambre la maison que sa soit  moi Kenza ou Yeleen personnes n'y traîne, wsh elles ont retrouvé un string dans ma chambre et dans les autres azy cette maison j'y rentre plus.

Puterie sans façon merci.

'Fin bref, juste pour vous dire elle a une dents contre moi alors que moi bah j'en n'est pas hyn, 'fin genre elle fait la guerre mais à son cul vous voyez flemme de rentré dans ses enfantillages aussi 🤦‍♀.

Bref j'étais la à déchiré un mouchoirs, je sais pas pourquoi me demandé pas, je sais juste que j'écoutais pas leurs discussions et que bah je me sentais pas au bout de ma forme vous voyez sachant qu'il y a une pute qui mate mon mec qui et à deux chaise de moi, vous allez peut-être me dire que j'abuse hyn mais on ses disputé sur la route 'fin avant de monté dans sa voiture hyn, je sais vous avez l'impression que à chaque chapitre on se dispute mais en sah ses de sa faute hyn et non de la mienne bref reprenons.

Maï:OHHH!

Noha :Laisse elle est partie loin la.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant