《 I got bands in the coupe (Coupe)
Bustin' out the roof 🎶》—Eh azy Hackeem, je rigole même plus avec toi! T'est marrant deux seconde mes calme aussi chui pas ta chienne depuis se matin tu fait que de me gavé ferme la un peut j'en n'est marre tu me gave si sa te dérangeait fallait choisir la date toi même! Je les tchiper à la fin puis j'ai regardé la fenêtre.
Heureusement pour moi Ilyes ses endormi avant même que la discussion débute entre lui et moi, quant à Monsieur il m'a seulement regardé les sourcils froncé puis il est redevenue neutre sans même que je comprend pourquoi, bref il a fermé ses gueule et à mis la radio, alors la j'ai juste envie de rentré chez moi.
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
On arrivent finalement à la foire et bien sûr ses celles de Paris, j'ai j'ai détaché Ilyes de son siège puis ont n'a pris un sac avec le nécessaire pour le petit comme pour nous, ont à commencé à marchés vers l'acceuil pour pouvoir entré et payé.
Acceuil : Bonjour,bienvenue à la foire du trône, que puis-je faire pour vous? Dit-elle en souriant à Hackeem.
Petasse.
Hackeem :Trois place pour une journée s'il vois plait. Dit-il en lui souriant et en lui donnant l'argent.
Elle lui fait un sourire de pute et me lance un regard hautain, elle reprend sa voix de pute et rend la money à Hackeem.
Acceuil : Sinon moi ses stacy, et vous belle Apollon ? Dit-elle en mettant bien sa poitrine à l'air en défaisant son tee-shirt.
Petasse en plus pute bravo.
J'ai regardé Hackeem les sourcils froncé puis j'ai soupiré, on s'aime pas alors il fait sa vie je ferais de même.
Hackeem :Marié, donc mes place qu'on en finissent je suis venu profité pour mon petit prince alors passé moi nos place et vite j'ai pas votre temps. Je les regardé sans trop avoir d'expression, il fait sa vie moi la mienne.
Elle étai surprise vue comment les traits de son visage se son élargi, elle nous a donné des bracelets puis ont n'est partie vers les attractions.
Bon j'avoue setait toujours tendu entre Hackeem et moi mais bon ses comme ça hyn.
Ont na fait quatre ou cinq jeux pour enfants pour Ilyes ,et à chaque fois il se disputait avec Hackeem vu qu'il le cherchais, moi sa ma fait plutôt rire.
Ont à finalement décidé d'allez mangé un truc avant de retourné jouez mais pour faire des attractions plus grande, donc Hackeem et partie acheter des sandwichs et des glace avec des boissons, il est revenu les bras remplit, il a tout posé sur la table parce-qu'ont setait posé à un endroit non loin des wc .
Ont à commencez à mangez et comme se matin hyn ils se sont embrouillé pour savoir qui va manger la glace à la vanille,j'ai soufflé et je les prit en main, j'ai commencé a l'ouvrir et ses la qu'ils se sont retourné vers moi les sourcils froncé.
Ilyes:Tata tu fait quoi?!Non je la veut sitopalit !!!!
Hackeem :Ah nan ses moi qui achète ses moi qui choisit qui la mangé sachant en plus que je suis ton marie donc donne. Dit-il fermement.
Woua pour une glace quand même hyn.
J'ai soufflé et j'ai pris Ilyes sur mes genoux et je lui est donné sa glace il a sourit comme un bébé et à nargué Hackeem qui lui fait la gueule, j'ai regardé si il avait pris une autre glace à la vanille et part chance il y en avait une seule.
Ilyes:Non la veut pas tonton Hackeem qui doit la mangé tata ! Dit-il en essayant de la prendre.
Je les déposé sur le banc et j'ai regardé Hackeem qui boudait sur son téléphone.
Ah wai pour une glace et bah putain.
—Ah nan ,Ilyes je suis d'accord pour te donné certaines choses mais Hackeem à aussi le droit dans avoir. Dis-je les sourcils froncé.
Ilyes :Mais ta vu oment (comment) il ta poussé dans a (la) picine (Piscine )?! Dit-il en criant sur moi.
Rancunier à son âge ses wouaw...
Putain la j'ai mes nerf qui commencé à lâcher.
J'allais ouvrir ma bouche mes Hackeem à levé la tête et à froncé les sourcils.
Hackeem :Eh oh! Tu crois crié sur qui toi?! Du haut de t'est 3 ans tu veut crié sur plus âgée ?! Ça va pas la tête tu redescend Ilyes je rigole même pas avec toi! Ilyes à tout de suite fermé sa bouche ses vrai que quand Hackeem parlé il fait peur avec sa voix grave.
J'ai regardé Hackeem en soupirant, il ses remis à boudé.
—Mais wsh?!
Hackeem :Tu wsh qui toi?! Il a dit sa en essayant de gardé son serieux alors qu'un sourire voulais se formé sur ses lèvre.
Je lui est tendu la glace toujours en soupirant ,il la pris et ma sourir.
Hackeem :Ahhhhhhhh je t'aime !!! Dit il en l'ouvrant le sourire au lèvre.
La vie il est mieux quand il sourit ,il est beau comme ça fin voila quoi j'ai jamais pensé à le regardé bien que Hackeem le mec chiant.
Hackeem :Woua arrête de bavé sur moi tu va taché ton pull ... Dit-il avec un sourire en coin. Je sais chui beau mais voilà quoi je mange on fera sa à la maison dans la chambre hyn.
Ah nan nan j'ai rien dit ,ses toujours le même Hackeem le mec chiant.
J'ai levé les yeux au ciel puis j'ai regardé, Ilyes qui parlait plus je lui est passé mon téléphone pour qu'il joue en attendant Hackeem qui bouffe.
Hackeem :Ta crue je suis con ? Dit-il en me regardant exaspéré.
—Mmh? Dis-je étonné.
Hackeem :Mange. Ton sandwich et toujours la et ta glace va fondre si tu continues d'attendre.
—J'ai pas faim Hackeem. Dis-je en rangeant la table.
Hackeem :En sah sa se voit tu me connais pas toi. Je m'en bat les couille que ta faim ou non tu mange point,en plus Ilyes il va te faire la gueule si ont fait pas au moin 7 attractions avant la fin donc dépêche. Dit-il en allant jetée ses détritus et se de Ilyes.
La vérité j'ai pas faim, vous allez sûrement me dire que si je continue je vais tomber dans les pomme, mais dans la voiture ont n'a mangé aussi des bonbon donc c'est pas ma faute, il est revenu et est resté sur son téléphone, j'ai soupiré pour la énième fois de la journée et j'ai mangé la moitié de mon premier sandwich.
—Bon ont ny va. Dis-je en me levant.
《 I got bands in the coupe (Coupe)
Bustin' out the roof / Cardi B - Money🎶》
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...