《J'suis gang, hors game,Boy ne joue pas, bang bang bang 🎶》
Wouah votre pote aussi calmé le hyn, je suis pas lui qu'il confond pas les rôle aussi.
Je m'allonge sur mon lit en oubliant mon dos, je laisse une larme coulé, vous savez pas pourquoi hyn ses pas à cause de hackeem hyn ses juste que y'avais le sac à main de Hinayah et comme je les pas vu je me le suis pris dans le dos sa mère.
J'ai pris une serviette puis je suis partie me lavé avec de l'eau chaud en espérant que sa calme à douleurs.
_____________
La famille de Hackeem son rentré, Soufien dors chez eux aparament, j'ai rien dit, je suis reste dans m'a chambre pendant qu'ils étaient en bas serte ses mal élevé mais j'en avais grave marre de Hackeem aussi, ses un mariage forcé qu'on n'a eu pas un beau mariage ou tout le monde sentant.
La je suis actuellement en train d'essayer de me mètre cette crème antidouleur, 'fin j'ai bien dit essayer hyn parce-que ses pas gagné sachant qu'il faut que je masse alors azy ses grave dure.
La porte s'ouvre ses Hackeem, je récupére mon tee-shirt et me cache avec, rassuré vous je suis en sous tif hyn j'ai juste degraffer sinon je les gardé, trop peur qu'il entre commace et qu'il vois se qu'il faut pas donc non.
Hackeem :Passe je te met. Il a dit sa en s'approchant de moi.
Ses pas comme ça qu'on s'excuse hyn au cas où.
Il a pris ma crème et à pris des gants, j'ai retiré les mien puis je les regardé toujours mon tee-shirt contre ma poitrine.
Hackeem :Je t'offre un massage alors allonge toi.
—Pour t'excuser oui.
Hackeem :Ta gueule.
—Mon cul.
Il s'assoit sur bah sur mon cul sans vraiment mettre tout son poids.
Hackeem :Confortable.
Il commence à me Massé, au début j'ai mal mais plus les second défile et plus sa détend et sa me fait moins mal, j'ai même envie de dormir.
Bah oui parce-que Yeleen et moi ont n'a regardé la télé jusqu'à six heure du mat puis au lieu de dormir on n'a fait le ménage on n'est partie allée faire les courses donc autant vous dire qu'on n'est revenu à midi pour dormir vers treize heure, et ma mère à débarqué vers quinze ou seize heure donc en gros deux ou trois heure de sommeil et puis l'histoire à duré quoi deux ou trois heure donc autant dire qu'il dois être dix huit heure ou dix neuf 'fin moi et les calculs sa fait vingt mille donc...
Bref je m'endors paisiblement avec les massage de mon "homme".
Conscience:Que quand sa t'arrange.
Bah oui hyn.
______
Je me réveille légèrement, vous dire que je me suis réveillé naturellement serait mentir non? Je pense que vous savez pourquoi je me suis réveillé, je sort de mon lit en soufflant légèrement et en grimaçant, je descend les escalier et je retrouve les garçons allongé sur le canapé et la plupart au sol 'fin je dit la plupart parce-que y'a des nouvelles tête.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...