« AFTER - O3 »

4K 221 10
                                    

« ᴀғᴛᴇʀ - O3 »

« 1O ʏᴇᴀʀs ʟᴀᴛᴇʀ »

 

« ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ »

Moi- Lahila, Hackeem je vais te frappé pour me mettre enceinte h24!

Waleed- Mais mama ses toi tu te laissé faire aussi!

Je les regardé en mode  «tu veut que je te claque » , et allah c'est enfants son irrespectueux hein!

Shaël- Mama si il née en de bon terme tu pourra l'appeler Azayir ?

Je lui sourit.

Depuis que Waleed est née, Hackeem à enchaîné les enfants wsh, en plus je suis plus jeune comme avant mon frère j'ai 37 ans igo non je veillie trop mdr.

Le seule dans cette famille de fou qui est calme ses Shaël, il est calme mais alors comment il s'enerve vite cette enfant.

Sinon shoan va très bien, d'ailleurs lui et Shaël , se duo de connerie si l'un fait une gaffe l'autre le suis et inversement, si l'autre le couvre le deuxième fait de même et allah on en vois de tout les couleurs avec ses enfants la !

Ayah se porte aussi bien hein, elle et waleed forme aussi leurs duo a leurs façon.

Ah et j'ai eu aussi une fille, elle a 1 ans, je les appelé Ilhem, vous avez vu, Hackeem il a enchaîné les gosses mon frère ses de l'abus ses moi qui souffre à chaque fois!

Je rappelle juste que :

Waleed à 14 ans

Ayah à 13 ans

Shaël et Shoan on 10 ans

Ilhem à 1 ans

Et le petit dernier parce-que oui Hackeem m'en a fait encore un qui va sûrement s'appeler Azayir comme me la demandé Shaël.

Hackeem- Vient t'asseoir au lieu de me crié dessus ! Vous avez vu les garçons, les femme son trop compliqué ! Elle ma demandé des enfants, donc j'ai retiré mon pontalon-

Je le frappe comme les daronne arabe !

😈- Sauf que t'est daronne.

👼🏾- Et ta des origine arabe.

😈- et latino !

Vos gueule vous.

À oe j'avais zappé, ma "mère" Est dominicaine 100% et vu que Ayyoub et Ivoirien bah jai ses 2 mélange mdr.

Shoan - Eh baba si j'étais toi je dirais pas la suite.

Je souffle et par m'asseoir à côté de shaël qui lui dépose une main sur mon ventre en souriant légèrement.

Je précise que je suis à 5 mois de grossesse hein.

Moi- Hackeem ?

Je regarde mon téléphone en souriant.

Hackeem- Oe?

Moi- Noha va se marier !

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant