🍃🥀37🥀🍃

5K 282 2
                                    

《J'ai mal tu ne vois même pas (j'ai mal)
Je souffre tu ne vois même pas (j'ai mal)
Moi j'ai mal (ouais, j'ai mal)
Moi j'ai mal (j'ai mal)🎶 》

Je suis grave dans le cul pour ouvrir à une personne alors que j'ai pas regardé qui setait dans le petit truc la mais orh j'suis fatigué donc pardonné moi mais chut.

???: Y s'passe qu-

_____________

ɪᴛ ʜᴀᴄᴋᴇᴇᴍ 

Je regard Wassim sans réellement comprendre, je sentais juste que Sharra étai calme et sa ses très inhabituel sachant aussi que sa voix tremblait.

Je soupire fortement et me lève de mon bureau, en vrai je faisais rien à par discuté avec les gars et lire quelques fiches 'Fin rien de très intéressant quoi.

Wassim:Tu va la voir? Me demande t'il.

- Ouai ,parce-que la ya un truc qui cloche... dis-je en fermant mes tiroir à clé et en fermant mon ordi.

Isaiah:Demande à Maïssane l'adresse de Yeleen ? Je le regard en prenant mon téléphone.

Vois savez que quelques fois noha et Isaiah ne son pas con?

Enfin bref,je tape le numéro de Maïssane et dépose mon téléphone sur mon oreille.

📞Appel vocal 📞

Grande bitch 🙄😍:

Croyez pas hyn ses Masharra qui a mis sa et Maïssane ne la jamais vu se qui me fait rire.

GB(Grande bitch):Wsh wsh!!! Yen na pas une pour rattraper l'autre....

Moi:Ouai ,bref ,tu sais Habite Yeleen ?

GB:Pourquoi ?dit-elle alors que j'entend un bruit.

Moi:Bah jsp elle était chez moi et après elles mon appelé et Masharra était en larme... 'Fin elle était calme et de base elle est jamais comme ça.

Sah je fait le mec chiant avec elle je lui tape des crise pour rien je suis se qu'on peut décrire de méchant pour faire les même connerie qu'elle pour que sa l'affecte mais en vrai Masharra je l'aime bien 'fin plus que bien donc savoir quelle est mal et que je connais pas les raison sa me fou les boul.

GB: Hummm....elle hésite et soupire. Rue********....

Moi:Ok merce.

Bip bip

Ses mal élevé mais azy moi je veut juste la retrouver pour discuter sachant qu'elle devait cuisiné cette connasse.

Noha:Alors? Dit-il en me regardant.

- Alors,comme vous me devez plusieurs service vous allez géré mon agence jusqu'à demain et je peut vous jure sur la tête de ma mère que si vous faite une seule erreur sur les compte ou des mauvais choix je vais vous frapper et Wallah que j'ai qu'une seule parole. Dis-je fermement.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant