《Mais dit moi qui va là? Tu me croit pas tu dit WAllah 🎶》
Ses vrai le jour de la mort de mon vrai père j'ai pas eu l'occasion de pleuré, j'y ressentait pas forcément le besoin n'y l'envie alors j'ai préféré réconforté tout le monde en m'oubliant comme à chaque fois comme le dirait mon daron.
Abou ne pourra sûrement jamais remplacé la place de mon vrai père mais bon il est là et je suis heureuse qu'il rend ma petite Mama heureuse même si je ne suis pas tellement proche d'elle tant qu'il ne la fait pas souffrir ça va...
Sur cette pensé j'ai posé mes bras sur la table en les croisant puis j'y est mise ma tête en fermant les yeux juste à près puis je me suis laissez tomber dans les bras de Morphée.
Père mort et sa fille marié...
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Je me réveille en sentant une bouille bougé juste à côté de moi, j'ouvre les yeux à Contrecoeur et découvre une bouille endormi je sourit en découvrant Ilyes avec son doudou ainsi que son pyjama willi nourson, je le place bien dans mon lit et me lève malgré le mal de dos qui commencé à se reprendre dans toute les partie de mon dos.
Je sort de la Chambre qui m'est totalement inconnu et laisse la porte entee ouverte pour entendre Ilyes.
Je suis conne mais pas aveugle...
Je dit ça car sa ne ressemble pas du tout au couloir de Hackeem qui mène à ses pièce bizarre.
Je comprend très lentement que je ne suis pas chez Hackeem, je fait les gros yeux et descend en bas, je vois Hackeem au téléphone, je souffle, il se retourne et me regard, il s'approche et raccroche.Hackeem :Ça va? Dit-il en me regardant.
J'ai manqué un truc?
J'ai directement froncer les sourcils et je les regardé.
Hackeem :Mdr tu devrais voir ta tête, bref,on n'ira au c.c ou faire des Jeux d'attraction aujourd'hui. Dit-il en allant s'asseoir sur le canapé.
—Ok. Je lâche en allant dans la cuisine.
J'ai finalement opté pour de l'eau, je me suis posé au salon, j'ai vu que Hackeem était sur son téléphone, j'ai donc mis YouTube sur la télé et mis une musique qui me trotte dans la tête CRCLR•La Synesia, 4Keus Hackeem ma regardé en mode << T sérieuse>> j'ai pas pu m'empêcher de rigolé, la vérité sa tête elle était grave marrant, j'étais pété de rire alors que Monsieur s'amusait à rapper et chanté.
J'ai pris son téléphone vu que je trouvais pas le mien, j'y est entré surnom sur snap puis j'ai changé mon surname pour écrire mon prénom en majuscule hyn, ses pas pour faire la meuf chui sa go sur mais juste psk je veut avoir les vidéo que je vais prendre vu que je trouve pas mon téléphone.
Après ça j'ai commencé à filmé et à m'envoyer les vidéo, la ou il Rapper, j'ai finalement pris une photo de moi et lui devant la télé, et en sah je suis choqué déjà psk il chante quand même bien et aussi psk il pas remarqué que j'ai son téléphone se con.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...