Hackeem - il souffle. A plusieurs reprise, mais est ce que tu ma regardé une seule seconde? Silence. J'étais anéantie en le réalisant, surtout quand tu ma vue, et dit toi que si je ne tiendrais pas à toi je serai pas derrière toi à te demander pardon ou à t'harceler , jamais je n'est cesser de t'aimer et jamais je ne cesserais de le faire. Je sourit légèrement. Alors laisse moi te prouver que je m'en veut, comme vous les fille vous aimez bien dire « les actes son mieux que les mots » non?
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Aujourd'hui on n'est mardi sa fait genre quelques jours que j'ai eu cette discussion avec Hackeem et genre bah on avance doucement hein..
Tout sa miff la frappé et engueuler pour se qu'il a fait et mon aussi engueuler au passage parce-que je suis aussi fautif mdr je l'assume totalement.
Bref , j'étais dans mon bain avec la boul effervescente la, elle était rouge sang.
J'étais la à me remémoré mes aventures avec Hackeem, nan ses trop wsh, on n'a eu des délire WTF aussi!
Enfin bref.
Mon téléphone sonne donc logiquement je le prend et sourit doucement.
« Keem 🙈🖤💔|Appel »
Hackeem- Allô?
Moi- sourit. Il est 21h Hackeem...
Hackeem- Ta bouche, t'attendais juste mon appel pour dormir tu me raconte ta ive la !
Je rigole légèrement parce-que il a pas tord se connard la.
Moi- Mh Ok. Sinon?
Hackeem- Sinon, ses quand qu'on aura cette discussion sérieuse ?
Moi- Souffle. Y'a rien à dire Hackeem, ta couché avec ma pote pour une raison stupide-
Hackeem- Ton ex-pote-
Moi- rire. Et quelques semaines après je t'est pardonné parce-que j'estimais que tu t'etais repenti donc ya rien à savoir et autre Hackeem...
Un silence se fait alors que je l'entend sourire se con la, donc automatiquement j'ai sourit pour une raison que j'ignore mais bon bref.
Hackeem- Ton ventre ? Il te fait pas trop mal ? Ta pas mal à cause de la dernière fois avec Keyah ? Rire.
Moi- Connard va! Rire. Ça va ça va, le bébé n'a rien pour l'instant, et toi?
S'était comme sa jusqu'à que je sort de la salle de bain et que je m'habille d'une culotte et d'une brassière, quand j'ai enfin atteind mon lit Monsieur à décidé de m'appeler en vidéo choses que je n'est pas refusé.
Hackeem- Lahila comment t'est cheum ! Rire.
Moi- lève les yeux au ciel. Comment tu te prend trop pour un jeûne alors que tu l'est archi pas !
Hackeem- Chut. Sourit.
Moi- Quoi? Sourit.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...