《 This Is my coup d'Etat and up💍🎶》
Oui, je crois que je suis suicidaire mdr.
_____________
ɪᴛ ʜᴀᴄᴋᴇᴇᴍ
Hôtesse : Attaché vos ceinture nous allons atterrir.
Comme vous avez pu le lire, on n'est dans l'avion, on vient juste d'atterrir sur le territoire français, eh vous savez pas comment j'ai chaud la.
Déjà mon père veut ma peaux, en plus de sa Houssen Asma et ma mère la veulent aussi. Et pour Masharra Bah je lui parle pas hein, après se qu'elle ma fait se matin ses hors de questions que je la calcul.
×[ ғʟᴀsʜ-ʙᴀᴄᴋ ]×
Je part la réveillé parce-que je vais pas me barré de cuba sans elle hein.
Vous savez il est qu'elle heures?
10h24
Il est 10h24 merde, le truc ses que j'ai pas dormi, vous savez pourquoi? Mon daron à prévenu Houssen qui lui a prévenu Asma, donc je suis dans une putain de merde actuellement, j'ai reçu v'la des messages, 'fin nan des menace hein, du genre «Des que t'est sur le territoire français t'est mort.» ou « Fait attention Hackeem» eh mais encore se que je vous sort ses rien comparé au allusion ou au mots qu'ils ont utilisé.
Mdr, bref, je part dans la Chambre et la vois assise avec son téléphone.
Masharra : Pourquoi tu leurs à dit?! Dit-elle en haussant me ton sur moi.
Bon, d'accord tu peut être mal mais arrêt de crié pour r aussi.
Masharra : « Toi on va parlé des que tu sera arrivé. T'est une malade pour vouloir avorté ses quoi ton problème ses pas toi qui disait que tu voulais un gosse, toi et Hackeem la vous allez voir quand vous allez arrivé en France faite juste attention. » Eh encore sa ses rien comparer à celui de Houssen et Asma. Dit-elle en criant.
Je reconnais bien la menace de mon père, 'fin ses même pas une menace il pourra jamais faire de mal à Masharra, avant même que je la rencontre il parlais d'elle comme si s'était sa fille donc dites-vous qu'il tient trop à elle.
Je souffle et la regard.
En vrai j'ai une question qui me turlupine.
- Répond moi au lieu de crié. Elle me regard et fronce ses sourcils.
Si tu savais que ses pas en froncant les sourcils que je vais t'écouter crié...
- Tu va pas avorté hein?...
En vrai j'étais pas bien, je sais pas sa réponse et sa me fait peur.
Elle me regard les sourcils toujours froncer et se lève en prenant sa tenue que je lui avait déposé plus tôt.
- Masharra répond!
Masharra : Sa risque de te faire mal si je le fait. Dit-elle en se dirigeants vers la porte.
J'attrappe son bras pour l'arrêté.
Elle est chiante quand elle est comme sa, elle est comme.... le jour de notre rencontre...
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...