.《 J'pourrais lui décrocher la lune
Mais j'trouve c'est trop peu
Bae reviens à moi on est plus fort à deux
De te voir partir j't'assure c'est douloureux
Toi qui disais tu m'aimais et puis fuck les envieux 👑🎶》J'ai essayé de rappeler plusieurs fois mais sans aucun succès, nan mais la Isaiah à réussi à me faire flippé wsh connaissant Hackeem il est capable de faire tout se qui est en son possible pour faire souffrir la personne qui la fait souffrir et lui il sens fou si tu peut être mal au point de plus sortir ou autre tant qu'il te fait souffrir au degré qu'il souhaite sa lui va.
Et la je sais qu'il va vouloir me faire souffrir... Et sa j'en n'est peur..
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Bon sa fait genre quelques jour que j'ai pas vu Hackeem plus ses potes et bien sûr je sais pas ou y habite et se con de Houssen la Bah il sais pas non plus wsh ses qu'elle genre de personnes sa.
Bref, je part à mon entreprises un peut fatigué, ouai Bah ecouté Hackeem répond pas Isaiah Wassim et Noha non plus donc azy ses chaud et ses chiant, en plus aujourd'hui je dois allez à l'hosto pour savoir si j'ai un bébé ou pas dans le ventre donc bon sa casse aussi les couilles, et j'y vais avec Ayyoub vu qu'il voulais me parlé aussi.
Bref.
Arrivé là-bas, je dis Salem à tout le monde puis je monte dans mon Bureau, bon moi je gère juste les finance l'argent et autre hein, j'ai engagé genre entre 100 et 300 personnes dans mon entreprises, et ouai les affaires marche archi bien. Ils travaillent dur pour moi et je les paient et ses pas zermah t'est un gadjo donc je te paie plus hein nan nan avec moi je vous paie de la même manière et selon votre travail.
Bref je passe de 7h à 15h hein rien de très important mdr je passe genre 2 fois tout les deux semaines trois semaines pour m'assurer que tout va bien genre.
Je relis quelques fiches avant de passé à d'autres fiche, jusqu'à que j'entend Toqué.
- Mh? La personne entre.
Je relève la tête et découvre Mira une fille de genre 24 ans qui travaille pour moi.
Mira - Y'a des gadjos qui veulent te voir Sharra. Dit-elle en entrant seulement sa tête.
- Mdr, je la regarde, ils sont combien?
Mira : 3, d'ailleurs très bg ses gadjos présente non? Je rigole.
- Ta race mira, dit leurs que j'arrive.
Mira : Ok. Elle sort en rigolant.
Nan mes n'importe quoi cette gadji orh.
Bref, je relis le fiché vite fait puis le prend et descend, je prend l'ascenseur.
Vous savez quand Anastasia et en robe et qu'elle et dans l'ascenseur avec Christian et que ya la blind de monde et qu'il dépose sa main la ou il faut pas mdr sa me rappelle trop sa mdr.
Bref arrivé au rez-de-chaussée je par à la réception et le regard terminé l'appel.
Tob's : Yes? Il souriant.
Son blaze ses vraiment Tob's hein je deconne pas mdr, je me foutais trop de sa gueule à l'ancienne mdr.
- Mdr, parle pas anglais avec ton accent d'arabe péter la. Je rigole. Bref, tient les fiches je les est vérifié ya rien de illogiques hein ses vous vous êtes parano. Il fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...