🍃🥀56🥀🍃

3.9K 220 13
                                    

《Yeah, you're lookin' at the truth, the money never lie no
I'm the one, yeah, I'm the one
Early mornin' in the dawn, know you wanna ride now (that's right)
I'm the one, yeah (that's right), I'm the one, yeah/ DJ Khaled ft Justin Bieber , Quavo , Chance the Rapper et Lil Wayne - I'm the one😂😅🎶》

Hackeem : Mais ses toi aussi tu dit tu veut avorté et que tu veut te marié au sheitan bah ses normale!

Nan il est sah? 

______________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

J'ai rigolé nerveusement et je lui et mis une grosse claque, cette fois-ci sa tête n'a pas viré à gauche il est tombé, je me suis tourné vers Keyah qui avait mis son soutif et son string Entre-temps.

J'ai pas cherché Adam ou Eve et je les sauté dessus.

J'ai commencé à lui mettre des coup dans le visage, s'était pas des coup dans le vent ou le je t'attrape par les cheveux c'était des vrai coup pourquoi vous croyez que j'ai appris la boxe?

Je lui est donné un coup dans l'abdomen, je lui est mis une balayette, et je suis revenu sur son visage, elle saigné de partout elle criait elle me supplier d'arrêté, moi j'en n'avait rien à foutre, je veut bien que tu parle à mon mec mais tu baise tu me fait des coup par derrière ses bon faut pas abusé la, tu veut gâché ma vie juste parce-que je me relève à chaque difficultés et bah nike.

Je sentais Hackeem essayer de séparé d'elle, je lui est foutue un coup dans l'abdomen il a atterie dans le mur mdr faut avoué il le méritait aussi.

Vue le bruit que sa à provoqué, je pense que les voisins et les TDM l'ont entendu mdr, bref je retourne sur elle alors qu'elle essayer de monté sur le lit, je me suis défouler sur sa gueule, jusqu'à qu'elle sois inconsciente, et même si elle l'etais j'ai continué.

Nan mais la rage que j'ai ses inexplicable, je me sent porté, je me débat du mieux que je peut, je respirait à peine je voyait rouge.

Houssen :OHHH CALME TOI! Il me tient avec quelques TDM.

Mdr vous ,vous me connaissez mal, quand je suis énervé et ses très rare je vois rouge et je me défoule sur tout se qui bouge alors pour me retenir faut être beaucoup mdr.

Y'avais genre 5 TDM dont Melvyn, Houssen tenais mon visage en coupe et me regardais dans les yeux.

Vous dire qu'il ma calmé serait vous mentir mdr, je voyait toujours rouge mais le fait d'avoir une vue panoramique sur son visage à fait que je pouvais le scruté de plus près, et honnêtement je crois que je vais dire de la merde, sois ses parce-que je suis énervé sois ses parce-que je vois troublé parce-que j'ai archi l'impression qu'il me ressemble, 'fin que je le ressemble mdr il est plus âgé que moi se hmar la mdr.

- OH LÂCHÉ MOI BANDE DE FOU LA!  Dis-je en criant.

J'étais pas bien j'avais la haine je voulais les tué, la tué,je voulais le tué, j'allais explosé, que sa sois en sanglots ou mes nerf, je savais que j'allais explosé mais la j'en peut plus avec les 5 qui me tiennent et se hmar de houssen qui emplifie ma colère putain, je vais pas tenir la.

Eh Dieu pardonné moi pour l'action qui va suivre.

J'ai serré la mâchoire puis je les est poussé, ils sont tomber au sol puis je suis répartie dans la chambre, y'avais Wassim Isaiah et Noha qui était près de Hackeem et Keyah.

Elle, elle avait repris ses esprit elle était en pleure.

- Allah ya rabbi pardonne moi. Ils se sont retourné vers moi.

J'ai serré les poing, en voyant Keyah se levé pour se mettre derrière son lit.

Mdr elle a crue sa allez m'arreter.

Keyah: Steuplait arrête!  Elle pleure. Masharra-

- SORT MÊME PAS MON PRÉNOM DE TA BOUCHE EN CHALEUR LA!  J'allais m'approche mais Hackeem se met devant moi.

Il était pas au sol lui?

-Bouge.

Il bronche pas.

Wassim : WSH CALME TOI NON?!

Je venait de lui mettre un coup dans les couille.

Mdr tu te permet de te mettre en travers de mon chemin alors que ta fauté et que tu me remet toute cette merde sur le dos, mdr nike toi ouai.

Je m'approche de Keyah qui était coulé au mur, avant même que je lui mettent un coup plusieurs personnes son venu et mon tiré à l'extérieur, je me débattait comme une folle, jusqu'à que je remarque que j'étais en bas du bâtiment avec tout les TDM autour de moi.

- ALLAH YA RABBI! VOUS ME VOULEZ QUOI?!  J'ai pousse un TDM.

Sauf qu'il ma pas laissé passé.

Eh vos race je vois rouge laissé moi!

Vous me direz que ses bon tu la frappé calme mais mdr j'ai laissé passé trop de choses avec cette folle nan la je peut plus, elle ses tapé le mec a Yeleen 'fin son ex davi ou David je sais plus et elle a voulu baisé mon frère j'ai rien dit mais la sa va trop loin.

-NIKE TA RACE HOUSSEN! 

Il venait de me faire une clé de bras et une balayette, j'avais le dos collé au sol, il était assis sur moi.

Houssen : BAH CALME T'EST PULSIONS!

-J'AI PAS ENVIE ALORS NIKE TA RACE ET BOUGE! 

Je me débat comme une malade pendant que les TDM son la paniqué mdr.

Pourquoi paniqué? Bah j'en sais rien et je m'en bat la race!

Melvyn : Et calme wsh tu la niqué la pute ses bon calme-

- BAH LA PUTE JE VAIS L'ENVOYÉ EN ENFERT JE M'EN BAT LA RACE ELLE COUCHE À GAUCHE À DROITE ELLE M'INSULTE ELLE ENVOIE DES GENS POUR ME VIOLÉ ET ELLE PROPOSE À MON FRÈRE DE BAISÉ AVEC LIMITE S'ÉTAIT UN ORDRE WSH À CROIRE JE SUIS SA PUTE POUR RESTÉ CALME COMME SA BAH NAN ELLE BAISE MON MARI À CROIRE SES GRATUIT BAH NAN QU'ELLE NIKE JE VAIS L'ENVOYÉ UN ALLEZ SIMPLE EN ENFERT! 

J'avais le sheitan en moi la je vous dit pas, j'en pouvait plus j'allais craqué j'allais pleuré, mes nerf on lâché maintenant je dois pleuré et j'ai pas envie.

Houssen: Elle a envoyé qui?...  Il fronçe les sourcils.

Je vous disait quoi j'ai craqué, j'ai arreté tout mouvement et je me suis mordue la lèvre inférieure, pour pas pleuré mais au final j'ai pleuré, j'ai fermé les yeux et j'ai posé ma tête sur le sol.

J'en pouvais plus depuis qu'il est pas la tout va mal tout dérape j'en peut plus je tient plus et puis vous avez l'autre qui baise avec mon ancienne shab, que demandé de plus sérieux ses une trop belle vie.

Houssen, se lève et s'assoit au sol en lâchant mes poignet, je m'assois toujours en pleurant, il me prend dans ses bras et caresse mon dos.

WAllah que je voulais pas frappé Keyah, mais au bout d'un moment faut pas me prendre pour ta pute aussi...

《Yeah, you're lookin' at the truth, the money never lie no
I'm the one, yeah, I'm the one
Early mornin' in the dawn, know you wanna ride now (that's right)
I'm the one, yeah (that's right), I'm the one, yeah/ DJ Khaled ft Justin Bieber , Quavo , Chance the Rapper et Lil Wayne - I'm the one😂😅🎶》

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant