🍃🥀46🥀🍃

4.8K 250 5
                                    

《 C’est parce qu’il est comme moi, que j’le veux pas pour toi
Et quand je parle dans ta tête ça rentre par la gauche ça ressort par la droite 🎶》

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ 

•27/03  04:19 pm:

Je sort de la piscine avec Hackeem, on se dirige à l'intérieur en parlant, 'fin en débattant encore de mon anniversaire, je souffle et le laisse débattre tout seul parce-que flemme aussi ,serte je n'aime pas le fêter mais sa veut pas dire que j'ai absolument envie de m'embrouillé avec des gens aussi.

Je monte pour mettre un simple short et redescend, en arrivant à l'avant dernier marche des escalier j'entend plusieurs voix, je me rapproche du salon et vois Noha Isaiah Wassim et Yeleen.

Je sourit et m'approche d'abord de ma Bae.

- Hann bébé~ dis-je en déposant mes bras autour de son cou.

Isaiah : Et nous ont compte pour du beure?  Je sourit et viens leurs faire la bise.

Je remet mes bras autour du cou à Yeleen et les regarde discuté de je-ne-sais quoi.

Yeleen : Maïssane à dit que même si cette année elle passe pas ton anniversaire avec toi elle t'aime comme une folle. Me dit-elle en chuchotant.

Ah oui, Maïssane et en Angleterre avec son mari et ses deux enfants, donc elle a pas pu être la 'fin passé ici, mais elle ma envoyé un message.

J'ai juste sourit en guise de réponse, j'ai regardé Hackeem rigolé avec Wassim.

- Tu veut que je lui parle?  Lui dis-je en chuchotant.

Elle regarde dans ma direction et souffle légèrement.

Yeleen: Nan ses bon, quand il sera calmé on parlera..

- Sa fait deux mois Yeleen, à force sa devient chiant, laisse le joué son gamin et ignore toute ses réflexion.

Yeleen: M'ouai..

- Bref bébé on reparlera de ça après. Elle hoche la tête.

On continue de parlé, jusqu'à que je me lève pour allez me changé, faut pas croire que juste parce-que ses mon anniversaire je vais m'habiller en bombe hyn, j'ai juste opté pour un jean à trou et un pull noir avec marqué en rouge so stong en haut à gauche.

Bref je redescend, et fut surprise d'avoir un petit être dans mes bras.

Ilyes : Tata sharra!!! Dit-il en criant légèrement.

Je sourit et le prend dans mes bras en avançant vers les autres.

Il y avait la mère et le père de Hackeem, son frère et sa femme plus Ilyes et bien-sûr notre duo de choque qui ne se quittent plus depuis qu'il se son rencontré, Hinayah et Soufien si sa continue il vont finir en couple.

Affaires à suivre.

Me dis-je en les regardant parlé et rire entre eux.

Khalti : Hannnn mon bébé! 

Hackeem :Mama j'ai bientôt vingt-cinq ans hyn... Dit-il en soupirant.

Khalti :Enfants bête et ingrat! Dit-elle en le frappant puis en s'approchant de moi.  Je parlait de Masharra.

Je sourit et pause Ilyes au sol pour dire bonjour à sa mère.

- Salam alaykoum Khalti. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Khalti : Alors ça va ma fille?  Il est pas trop chiant Hackeem?  Dit-elle en souriant.

Hackeem :Je suis juste la au cas où? Son père rigole et vient me faire la bise.

- hamdoulilah et vous?  Dis-je en la regardant puis en regardant son mari.

Khalti/ Khalih : hamdoulilah ma fille. Dites t-il en même temps.

Houssen : Ma soeur préféré!  Dit-il en me prenant dans ses bras. Bonne anniversaire même si je sais que tu ne veut pas le fêté!

Je rigole un peut, face à se qu'il dit.

Khalti : D'ailleurs j'espère que le cadeaux va te plaire!  Me dit-elle toute souriante.

-Mais khalti, s'était pas nécessaire! 

Khalih : Chut Sharra, on veut te faire plaisir donc tu la ferme. Je le toise du regard alors qu'il commence à rire.

Khalti ma donné un coup dans le bras sans que je mis attendent, je la regard en tenant mon bras, elle est âgée mais putain elle a de la force hyn..

- Mais?!

Khalti : Tu toise pas les grande personnes!

Je soufflé en souriant légèrement.

- Asma sa dit plus bonjour hyn je te retient! Dis-je en criant légèrement en sa direction.

La meuf elle arrive elle parle direct avec Yeleen à croire moi j'existe pas nan mes ok? Je retient.

Asma: Ah pardon Désolé!!!!!  Dit-elle en venant me serré dans ses bras. Bonne anniversaire ma puce. Dit-elle en souriant et en se reculant.

Elle dépose ses lèvre sur mon front et passe son bras autour de mon cou en regardant les autres.

- Enfaite, vous êtes venu, mais a par Khalti khalih Ilyes et Houssen personnes n'est venu me faire la bise alors que vous êtes réunion pour MON anniversaire et pas pour AUTRE choses mais je retient hyn. Dis-je en posant ma tête sur le torse à Ayyoub (Khalih).

Lui et les autres garçons se sont mis à rire alors que moi j'étais ultra sérieuse.

- En plus toi la! Je pointe Soufien.  Me parle même, plus tu préfère ta copine Hina (hinayah)  à moi, je te retient tellement fort toi la! Et toi aussi la!  Je pointe Hinayah.  Me cala plus toi aussi, sa ose venir sous mon toit mais sa prend pas Trente seconde à me faire la bise Ok je retient!  Ils se sont mis à rire.

Finalement les gens qui mon pas dit bonjour me l'on dit en rigolant bien sur ils ont monté les cadeaux en haut pour je ne sais qu'elle raison, puis ont ses tous installé à table pour bouffé, khalih avait préparé du riz avec de la sauce dakatine et du poulet.

- Hann Ayyoub t'est me meilleur!!!  Dis-je en le prenant dans les bras et en m'installant ensuite à table.

Il a sourit et dépose un bisous sur mon front, tout le monde s'installe à table puis ont commence à mangé dans la joie et la bonne humeur.

Ayyoub et Hanna (la mère de Hackeem)  son au courant pour le fait que je sois adopté 'fin Ayyoub était déjà au courant mais bref j'ai pas envie de me disputé avec lui donc bref.

Tout se que je sais ses que sa ma fait du bien d'être avec ses fou pour certains/es.

D'ailleurs, je suis grave grave sérieuse, je crois que Hinayah et Soufien son en couple, faut que je parle de sa avec Ayyoub parce-que la ses trop bizarre, il réagissent comme un couple ses mignon mais je veut savoir si il sont en couple s'tout.

《 C’est parce qu’il est comme moi, que j’le veux pas pour toi
Et quand je parle dans ta tête ça rentre par la gauche ça ressort par la droite / Abou debeing ft Imen Es - Mes défauts🎶

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant