🍃🥀32🥀🍃

5.4K 301 8
                                    

I'm going solo lo lo lo lo lo 🎶》

Ses mains se retrouve sur mes cuisse très proche de mon cul hyn, bref, il mouve ses lèvre en laissant entré sa langue qui se mélange vite à la mienne, il décide finalement de me déposé sur un commode, il s'arrête et me regard essoufflé.

Mes bras son toujours autour de son cou, je le regarde en reprenant petit à petit ma respiration.

Hackeem :Je veut que tu sois sur de se que tu va faire... Il me regard.

-Je...eum... Je baissé la tête.

Dans quel merde je me suis mise?....

Il lève ma tête avec un sourire.

Hackeem :Ta bouche. Il me smack.

Je regarde ailleurs, alors qu'il commence à rigolé.

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Yeleen :JUREEEEE!? Elle a littéralement crié dans le MacDo.

Sarah :Mdr et après t'ose dire que je gueule tout le temps.

Ont était dans le macdo, j'avais une pause de deux heure ouai on n'est mercredis et je dois travaillé, 'fin j'ai des examens surtout, bref.

J'avais appelé Yeleen, et Sarah ma accompagné ici, je devais parlé de cette mâtiné avec elles, sa fait déjà trois jours que ça ses produits, et honnêtement être dans la même pièces que lui me donne chaud la vérité.

Et bien sûr comme j'avais besoin de parlé de sa et que Maïssane n'est pas libre et que je ne parle plus à ma mère bah il me restait que Yeleen hyn.

Yeleen :Ololo, dit moi que vous avez utiliser le préservatif hyn! Pratiquement le quart du macdo nous ont regardez.

-Mais ferme ta gueule! Elles rigolent.

Sarah:Nan en sah, ta aimé? Donc pourquoi vous vous calculé aps?

Et la je savais pas quoi répondre, ses chiant parce-que le seule truc qui ses passé pendant ses trois jours off ses quand il a vu que j'avais mal au dos et il était venu me masser, 'fin bref on se calcul plus et le pire dans tout sa ses que sa m'enerve et sa me blaisse parce-que sa lui fait n'y chaud n'y froid.

Je soupire et change de sujet, ont finit par finir de mangé, et vous savez comme à mon habitude j'ai juste pris une glace, donc Sarah paie pour nous trois et ont sort, je prend mon téléphone et snap en douce Yeleen et Sarah qui rigolais pour rien.

??? :Wsh ma soeur.

Le mec était dans une audi noir, il baisse un peut la vitre et sourit comme un con.

Mais wsh?

-Mais wsh Noha! Je sourit et m'approche du trottoir pour le tcheker.

Noha :Wsh!

Isaiah : Ma femme!

-Isaiah mon homme! Jle tchek.

Sarah:Grouille je veut voir les note moi! Elle crie littéralement.

Yeleen :Mdr, azy on te rejoint après.

Sarah:Ok. Elle se bar vers l'Université.

Yeleen, s'approche et sourit au garçons au gise de bonjours.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant