🍃06🍃

8.4K 377 4
                                    

I - O6

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

J'arrive chez moi ou plutôt dans ma colocation, je sort de ma voiture une fois garé et monte les quatre étage vu que l'ascenseur était en panne, je soupire et entame ma monté jusqu'à mon appartement.

ALORS LA! J'en n'est marre même plus que marre, j'ai faillit tombé à plusieurs reprises parce-que je ne sentais plus mes jambe mais vu que je suis grand gueule je vais la fermé et pas faire ma fragile.

J'arrive donc devant ma porte après vingt bonne minutes à galère dans les escalier, la vérité j'en n'est marre déjà que la je suis archi crevé et on veut me faire monté les escalier le karma je t'est fait quoi sérieux?

Je rentre ma clé dans la serrure et pousse la porte avec le peut de force qu'il me reste, sachant en plus que j'ai juste mangé des céréales pendant toute cette putain de journée je crois que mon manque de force et un peut normale me direz vous.

??? :Wsh bae! Dit une voix féminine.

??? Mama sa veut dire quoi Wsh? Et bae?

??? :Rien mon coeur, mama parle de chose importante avec sa sœur. En dit une autre mais plus grave.

Je regarde Maïssane qui a sa fille dans les bras, je fonce sur elle et prend ma fille dans mes bras.

Maï :Sympas. dit-elle en levant les yeux au ciel.

Se petit bout de chou se réveille et sourit légèrement en me voyant.

It so fucking cute!

??? :Sharra essais de calmé ta sœur steuplait.... Exaspéré.

Je le comprend totalement, quand elle sais des trucs sur moi qui son juste on va dire surprenant elle devient excité et cherche toujours à savoir comment sa ses produits ou passé, fin c'est Maïssane quoi.

Maï: Orh c'est bon Dean casse pas les-

- Maï, ta bouche, ta des enfants devant toi... Lève les yeux au ciel.

Bref je me suis assise sur MON canapé, puis j'ai commencé à discuté avec Dean Maïssane et Léo qui lui jouait sur sa Switch, quant à liseanne elle s'amusait à attrapé mes cheveux et à les tiré légèrement, elle était grave mignonne parce qu'elle faisait des petit sourires s'était trop mignon, entre temps Dean nous a pris en photo avec sa fille, d'ailleurs Dean et un guinéen à 100% il est grave gentil et parfois autoritaire surtout avec Léo en même temps ses compréhensible, il est vraiment amoureux de ma sœur et sa se vois juste en le regardant parlé avec elle même si parfois il est exaspéré par son comportement qui est souvent un comportement d'un enfant de 5 ans il sais qu'elle peut être sérieuse quand il le faut, donc leurs mariage a été un peut spécial..

Dean :Alors il est comment? Me demande t-il alors que Maï est partie faire à mangé avec Léo.

Je regarde ma fille liseanne et sourit, elle s'était endormi dans mes bras avec une de mes mèche dans ses mains tout petite.

- Mh, de se que j'ai pu constater, il est arrogant, autoritaire et impulsif. Je dois dire que je l'es un peut cherché mais bon...

Dean :En gros il est comme toi. Dit-il en prenant sa fille et en la déposant dans son cosy.

J'ai juste levé les yeux au ciel et j'ai laissé échapper un souffle.

Dean :Il est pas méchant Sharra, je le connais, Hackeem est juste... enfin il aime bien protégé se qui est à lui c'est tout. Dit-il en se mettant à côté de moi.

De se que j'ai compris venant de ma mère, Hackeem et Dean se sont connu grâce au grand frère d'hackeem qui a à peu près le même âge que Dean. Je sais pas si vous avez compris mais vous allez comprendre après de toute façon.

- Ça devrait me rassuré? Parce-que la se que tu insinue ses que je suis sa chose alors que je ne suis même pas un objet et je ne suis même pas encore lié à cette..... souffle. À lui. Dis-je en me levant les bras croisés.

Dean: Je ne dit pas que tu est sa "chose", dit-il en mimant les guillemets avec ses doigts, mais savoir qu'il aura une femme, pour lui sa veut dire, que aucun gars doit te regardé comme toi tu ne doit plaire à personne sauf à lui...

Je souffle sans rien dire puis me retourne vers lui après quelques seconde de silence. Il me regardait comme si j'allais dire quelque chose, se qui est vrai d'ailleurs.

- Ouai. Mais... Lui dis-je sans savoir quoi ajouter.

Il me sourit en bougeant la tête de gauche a droite.

Je soupire une deuxième fois, sachant pertinemment que si son comportement par de se que Dean ma dit est normal.

Maï: Eh... Caresse mon épaule. Bisounours? Dit-elle en ouvrant ses bras.

Bisounours, et un simple mots qui veut dire câlin avec une énorme masse d'affectation, c'est dans ses moment la ou elle et moi oublions se qu'on n'est et à quoi on n'est destiné, ses aussi à ses moment la que je peut voir une autre partie de Maïssane, une Maïssane affectueuse calme et mature.

Les garçons son partie dans la cuisine pour nous laissé entre filles, je me suis assise avec elle sur le canapé, j'étais toujours dans ses bras, elle caressait ma tête en déposant quelques fois des petit baisé, j'étais bien comme ça dans ses bras, j'ai peut-être 21 ans, mais Maïssane et la seule qui me comprend avec tout les choses qui se son passé dans le passé ses sur que seule elle peut avoir un avis que je pourrais écouté et suivre.

Je me suis finalement endormi dans ses bras réconfortant bien au chaud.

À mon réveille, j'étais dans ma chambre, j'ai donc prit mon téléphone et j'ai fait le tour des réseau sociaux avec une musique pas trop forte pour pas réveillé les filles. Stay•Rihanna, Mikky Ekko.

Je me suis rallongé et j'ai regardé le plafond en réfléchissant à ma nouvelle vie qui débutera en fin décembre...

Eh bah putain...

Conscience :Jamais t'aurai crue ça hyn?

Jamais...

Conscience : plus que 29 jours avant le mariage..

Je me suis assise soudainement en réfléchissant beaucoup plus.

Si dans 29 jours je devrait me marié sa veut dire plus de soiré ou je pourrais flirté et autre en boîte de nuit? Eh bah je vais profité de ses 29 jour alors!

Ne dites pas qu'une vraie musulmane ou je ne sais quel autres connerie ne dois pas traîner en boîte.

Fin ses vrai mais je ne fait strictement rien de mal donc je nest rien a me reprocher.











-------
Masharra 💍
Mariage forcé 🥀

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant