🍃🥀20🥀🍃

5.7K 326 5
                                    

《Dashi run run run🎶😂❤》

Hackeem :En sah sa se voit tu me connais pas toi. Je m'en bat les couille que ta faim ou non tu mange point,en plus Ilyes il va te faire la gueule si ont fait pas au moin 7 attractions avant la fin donc dépêche. Dit-il en allant jetée ses détritus et se de Ilyes.

La vérité j'ai pas faim, vous allez sûrement me dire que si je continue je vais tomber dans les pomme, mais dans la voiture ont n'a mangé aussi des bonbon donc c'est pas ma faute, il est revenu et est resté sur son téléphone, j'ai soupiré pour la énième fois de la journée et j'ai mangé la moitié de mon premier sandwich.

Bon ont ny va.  Dis-je en me levant.

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Bon ont ny va.  Dis-je en me levant.

Hackeem :Masharra. Dit-il fermement.

Nan en sah Hackeem, si j'ai la dalle  j'achèterai un bail. Dis-je sérieusement.

Il a soupiré et à hocher la tête ont la finalement fait 5 attractions avec très peut de sensations pour mon plus grand plaisirs, les sensations ses pas mon truc.

Ilyes:Allez veux faire ça !!!! Dit-il en sautant sur place.

Il voulait faire les montagne reuss en hauteur la il a regardé Hackeem qui lui a sourit ,j'ai regardé Ilyes puis Hackeem.

Eh merde...

Sans moi. Dis-je en regardant Hackeem dans les yeux sérieuse.

Hackeem :Wsh pourquoi ?! Il étai grave étonné.

Ilyes:Nannnnnn viens avec nous!!!

Hackeem :Ta vue même le p'tit il te veux ses fait pas la crevarde et viens. Il étai sérieux.

J'ai fait un geste négatif de la tête, au final ont la commencé à négocié pendant près de 15 minutes et j'ai toujours pas changé d'avis.

Hackeem :J'vais te posé une question et ta intérêt à répondre vu le temps qu'on a perdu. Je les regardé sans rien dire. Ta peur?

Alors la je les fixée et de seconde en seconde un sourire se forma sur ses lèvre.

Putain...

Il a commencé à rigolé, Ilyes comprenais rien,il lui a donc expliquer et lui aussi et partis dans un fou rire .

Rectification, Ilyes et tout sauf choupi.

Je les est regardé se tordre de rire juste Parce que j'avais peur,ses même pas haï peur ses juste j'aime pas la hauteurs c'tout...

Hackeem :Wsh c'est r, azy viens. Dit-il en rigolant.

J'ai fait un geste négatif de la tête puis il son partie faire leurs montagne reuss débile la, en sah plus jeune je rêvais trop de faire ça, mais wsh ya des gens ils ont perdu la vie dedans et moi je veut vivre donc nan flemme enfaite.

Après 15 minutes ils reviennent, Ilyes saute dans mes bras,je le rattrape puis on avance vers bah je sais pas mais ont avancé, Ilyes me racontait se qu'il s'était passe et bien sûr Hackeem rigolait 'fin bref.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant