🍃🥀21🥀🍃

5.9K 339 11
                                    

/ maison en média \

《Je souffre en silence et mes larmes ne cesse de couler🎶😂❤》

Et ta finalement Hackeem qui après 30 minutes à resté dans le silence ouvre sa grande gueule.

Hackeem :Vient. Dit-il à Ilyes qui resserre sa prise dans mon cou.

Ilyes: Nion tu va me frappé...

Hackeem :Si je te dit de venir ses que je vais rien te faire .

Ilyes ,finit tout de même par allez dans les bras de Hackeem, il a la tête posé sur son torse et Hackeem lui caresse les cheveux.

Zermah il est calme lui?

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Je me réveille en sueur dans mon lit, j'avais l'impression d'être poursuivie et étouffé, j'ai soufflé puis je suis descendu, Ilyes et rentré chez lui, il avait l'air de plus trop boudé ses parents donc ses bon et puis depuis la sortie bah j'ai pas forcément voulue parlé avec Hackeem, le seul truc qui ma dit ou plutôt forcé s'était de mangé c'tout.

Bref comme je disais, je suis descendu en bas et je me suis dirigé vers la cuisine, en regardant le jardin parce-que dans la voiture se matin Hackeem ma expliquer brièvement que s'était notre maison vu que j'allais pas habité dans son ancienne maison qu'il a d'ailleurs vendu, j'ai pas compris pourquoi mais bref.

Il faisait déjà nuit ,il devait être dans les alentours de 3 ou 4h du mat 'fin bref ,j'ai ouvert le frigo et ses pas à cette instant la j'ai ressentie une belle douleurs bien présente sa mère, j'ai donc pas cherché j'ai pris une bouteille et je suis remonté dans ma chambre parce-que certe je suis marié mais je garde ma pudicité hyn bref je remonte avec ma bouteille d'eau et m'allonge sur mon lit en soufflant.

Tʜᴇ ɴᴇxᴛ ᴅᴀʏ

J'allume pour la énième fois mon téléphone et découvre qu'il est seulement huit heures Trente seulement dix minutes se son écoulé, je soupire et m'assois et fait une grimace, non seulement j'ai mal au dos mais Hackeem viens aussi d'entrée dans ma chambre.

Hackeem :Salem. Je sort acheter des trucs, tu veux quoi? Dit-il légèrement réveillé.

J'ai fait un signe négatif de la tête puis il et partie, je boude pas hyn, ses juste j'ai pas envie de lui parlé après son cou d'hier, nan mais sérieux zermah je te parle normal et après tu commencé à m'insulter alors que je veut juste t'aider et après tu ose me poussé fort au sol et me mettre une gifle et tu revient tout fleur comme si y'avais rien zermah je suis ta pute?  Moi?  Va bouffer ta merde hyn, moi sois tu t'excuse on en parle plus sois sa reste comme ça et t'assume tout.

Quelques minutes après qui sois définitivement sortis de la maison je part prendre une douche en mettant bien trente vois quarante minutes, nan mais j'rigole pas hyn je suis sah j'ai grave mal, finalement je sort de la salle de bain et pars dans ma chambre, je me change et pars m'allonger dans le salon.

Quelques minutes après, j'entend la porte sonné je me lève et part ouvrir.

.......................

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant