« ᴀғᴛᴇʀ - O2 »
« 3 ʏᴇᴀʀs ʟᴀᴛᴇʀ »
« ɪᴛ ʜᴀᴄᴋᴇᴇᴍ »
Moi - LÂ ILAHA ILÂ ALLAH MUHAMMAD RASSUL ALLAH , MASHARRA TU ME FAIT MAL!
Masharra- MAIS PAR ALLAH QUE J'EN N'EST RIEN À FOUTRE SI JE SOUFFRE TU SOUFFRE, À PAR AVOIR EU DES INFECTIONS SI TON PÉNIS TA JAMAIS EU LES RÈGLE , LES CONTRACTION ET DEVOIR ACCOUCHÉ TA JAMAIS ÉTÉ UNE FEMME QUI SOUFFRE H24 DONC AUJOURD'HUI TU VA SOUFFRIR COMME JE SOUFFRE MAINTENANT !
WSH?!
Contrôlé votre pote, elle me broie littéralement la main!
Eh Dieu les femme enceinte je vous respect pour votre courage hein, mais qu'elle laissé ma main hors de l'histoire, ma main et tout rouge wsh, depuis quand elle a de la force comme ça elle aussi.
Eh Dieu je vais arreté de la mettre enceinte je crois!
😈- toi comme moi savons que tu va continuer !
Mdr oe, je me passe pas d'elle mdr.
Sage femme- Voilà le petit qui arrive madame poussé encore un peut!
Mdr elle aurait jamais du dire sa je crois.
Masharra- MAIS TU CROIS QUE DEPUIS TOUT À L'HEURE JE FAIT QUOI?! STARFOU'ALLAH !
Sage femme- Voilà ! Elle sort le bébé.
Sage femme 2 - Attendez Madame ses pas terminé il y en à un autre !
Malgré ma main droite rouge et séquestré mdr, je caresse de mon autre main le front de Sharra en la rassurant, elle était à bout wsh, elle avait plus de force.
Eh Allah je suis content d'être un mec hein!
😈- Bâtard !
Mdr chute!
Moi- Mdr calme, pousse encore un peut ! L'embrasse.
Masharra- Par Allah que j'ai plus de force je suis fatigué Hackeem ! Elle commence à pleuré.
Moi- Lahila Masharra, j'espère pour toi que ses pas des larmes, les Youssouf Ali ne pleurent pas wsh!
Masharra- Nan je sue des yeux!
Je rigole légèrement et l'embrasse.
Moi- Regarde, on va faire un truc, tu pousse encore un peut et tu appel l'un des deux Shaël Ok?
Elle sourit légèrement en fermant les yeux.
Moi- Eh eh eh ! Elle me regarde. Appuie, le plus fort possible sur mes mains et pousse Ok? Comme sa on souffre à deux! Sourit.
Mdr la je crois que je vais avoir mal pendant 1 semaine les gars.
Après quelques seconde à reprendre son souffle elle pousse de toute ses force pour faire sortir l'autre jumeaux, en espérant que ses des gars aussi.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...