I - O8
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Je soupire fortement et m'adosse à ma voiture, les bras croisé la tête légèrement baissé, je réfléchis à une solution.
Je finit par regardé en face de moi, je découvre Hackeem qui parle avec le gérant en souriant légèrement, et en m'adressant un regard remplit de colère, je dirige mon regarde vers ses amis et les aperçoit en train de discuté un peut dégoûté, je regard mon téléphone et vois douze appel manqué de Maïssane, je soupire une deuxième fois et passe mes mains sur mon visage toujours dans la même position.
???:Vient on ny va. Dit il fermement.
La tête toujours baissé, je vois ses chaussures se retourné pour allez dans une autre direction.
Je peut vous dire que j'ai pas bouger d'un seule centimètre, je veut bien rentré mes pas avec lui ny dans sa voiture .J'entends des pas se stoppé, j'ai donc levé la tête en gardant mes bras croisé, j'ai ensuite fait un geste de la tête pour replacé une de mes mèches rebelles.
Hackeem : Steuplait Masharra, on ny va je suis fatigué là. Dit il en se retournant dans ma direction.
-Eh mes amies? Dis-je en me décollent de ma voiture.
Hackeem : Isaiah et Noha rameneron tes potes. Exaspéré.
-Eh moi? Dis-je en fonçant les sourcils.
Hackeem : Eh Masharra on ny va vite sinon je vais péter un câble pour rien. Dit-il énervé.
Alors la ses le toupet j'ai rien fait et il s'énerve, nan mes au ses l'hosto qui se fou de la charité la!
-Tu vois la si t'aurai été sympa j'aurais dit oui, mais nan dommage alors laisse moi entrer et cherché mes copines pour que je me casse ! Dis-je en me mettant devant lui.
Hackeem : Tu me défit ? Rire nerveux. Dit moi pas que tu me défit Masharra. J'ai levé légèrement la tête en le toisant pour ensuite me dirigé vers la boîte.
En une seconde chrono je n'est plus sentie mes pieds sur le sol, je regard en bas et comprend que hackeem ma mis sur son épaule.
Je me débat comme je peut jusqu'à qu'il pose sa main sur mon postérieure pour me donné une fessée, alors la j'ai donné des coups plus fort dans son dos se qu'il la fait gemir de douleurs, j'ai entamer des crie bien aiguë jusqu'à que je me sans jeter, je constate alors que je suis dans sa voiture.
Ses pote qui eux rigolais, se mettent sur la banquette arrière.
Hackeem :Met ta ceinture. Dit-il fermement.
Je les regardé salement se qui a fait rires ses potes, jai mis ma ceinture puis j'ai sortis mon téléphone pour appelé les fille.
📞 appel vocale 📞
??? :Aaallloo???
??? :Wsh t'est où!?
Je soupire fortement et regard hackeem qui lui me regard brièvement.
-Dans une voiture malheureusement...
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...