🍃🥀39🥀🍃

5.6K 287 9
                                    

《 On dit rien devant toi t'es bavarde
Toi on va t'acheter un bavoir 🎶》

-J't'aime Masharra. À la folie même...  Dis-je en déposant un bisous sur son crâne.

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Tarek :JURE LA VIE!?

Yeleen:Mais oui, ils étaient la avec crié à faire des cochonneries sous mon toit ses connard!  Elle me lance une tartine grillé alors que je rigole.

J'étais toujours chez Yeleen hyn mais elle a invité Tarek parce-que je site il passe plus de temps avec moi qu'avec elle, si vois avez oublier Tarek et mon pote Homosexuels, et ses même le jour où on allez le faire avec Hackeem quand il a péter un câble pour rien.

'Fin bref, il a le même âge que Hackeem 'fin un ans de moins, bon s'pareil hyn.

Tarek:Bébé grandit ses bien sa! 

Yeleen:Oui mais pas sous mon toit!

-J'crois on a péter l'un de t'est pieds du lit...  J'ai rigolé.

Elle ma lancé un regard noir, je me suis levé et j'ai courus jusqu'a la Chambre en question, j'ai ouvert la porte et je les refermé.

Hackeem :Mmh... Je le regard et sourit.

Enfaite la vous me Voyer courir mais si vous saviez la douleur que j'ai eu la orh mama.

Il était debout en train de se rhabiller vu qu'il avait pris une douche, je me mes derrière lui en l'embrassant bien avant.

Yeleen:Masharra j'vais te niqué! Elle ouvre la porte et regard Hackeem qui lui la regardais surpris.

Hackeem :Elle a fait quoi? Il ma regardé.

Yeleen:Votre partie de jambe en l'air la sa ma soule! 

Sah elle était pas énervé hyn ses juste parce qu'elle à envie de crié partout ses tout.

-AH!

Ils se retournent vers moi, je prend Hackeem par la main et le tire jusqu'au salon.

-Tarek, je te présent mon HOMME et toi Hackeem j'te présente mon BEST voilà maintenant ta plus besoin d'être jaloux.

Il regard Terek qui lui sourit simplement, Tarek lui tend sa main que Hackeem ne refuse pas.

Bon sa ses une chose de faite.

Je me tourne vers Hackeem et lui donne un gros coup dans le bras, il se tient se dernier et me regard en fronçant les sourcils.

-Sa ses pour la douleur! J'écarte légèrement mes jambe.

Il comprend et rigole avec les autres qui me servent d'amis.

Il embrassé mon front et se mes derrière moi en entourant mon cou de ses bras ses une sorte de câlin par derrière en gros.

_____

-Azy Bé steu-plaitttttt!!! 

J'étais au centre commercial et Hackeem venait juste de m'appeler car il était seul à la maison.

Bé❤🤦‍♂🤷‍♂-Ok ok t'est ou?

Je sourit et lui dit que je suis à Primark. J'y rentre justement en souriant légèrement puis je me dirigeants vers un ensemble mais garçons qui serait à ma taille, eh les ensemble de gars ses trop beau wsh.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant