🍃🥀41🥀🍃

5.3K 275 29
                                    

《 T'as joué avec moi
Ouais t'as joué avec moi
D'toute facon tu l'payeras
Tu tomberas sur que quelqu'un pire que moi 🎶》

Ont à commencé à rire comme des cons, j'ai juré ma famille ses des ouf mais putain, que je sois du même sang ou pas qu'est-ce que je les aimes ses gros connard de mes deux couille la.  Et puis même si j'ai étai adopté pour des raison inconnue j'suis quand même contente du parcours que j'ai atteints : heureuse, en bonne santé Marié, bientôt des gosse, et un métier. Que demandé de plus à par dire Hamdoulilah pour se que Dieu a fait de moi.

_____________

ɪᴛ ʜᴀᴄᴋᴇᴇᴍ

Aujourd'hui, j'suis avec mes Shabs, j'dois acheter un cadeau pour masharra vu que son anniversaire ses le vingt-sept mars et on n'est le dix-sept donc je me dépêche un peut sachant que ses les solde pour cette connasse.

Conscience :Mais cette connasse de mes deux couilles, tu l'aime connard.

Enfin bref, ont ses tous posé dans un restaurant 'fin genre ont n'est partie au KFC de l'Agora car ses plus proche de Jennifer et tout le tralala. Bref ont s'pose puis ont discute des dernières choses qui se sont passé dans nos vie au calme sans meuf pour crié et autres.

Ses pas de loin, je vois le pote homosexuels de Sharra, j'retiens pas son prénom, j'crois s'était Tarene ou Terenes ou un truc du genre.

Il était avec un gars, sûrement son copain 'fin bref, je crois que sa sera le seule mec que je contionne pour Sharra et encore j'ai des doute sur son orientations.

Nohant:Wsh?!  J'le regard. Écoute non?

-Smeh, tu disait?

Isaiah :En gros Noha à pas les couilles de rompre avec sa go.

Noha: azy Nike ta race pédale!

J'ai rigolé avec Wassim en re-dirigeant mon regard vers Tarens qui me regard en souriant.
Je lui fait un signe de main pour lui dire de venir, eh igo je la joue p't'etre matcho mais je suis en aucun cas homophobe, même ses trois autres cons ne le sont pas alors si j'ai un pote ou une connaissance Homosexuels bah je vais l'apprécié 'fin genre elle et pas différente de moi, à par qu'elle soit efféminé je vois pas trop la différence il et humain je le suis il doit pas se sentir inférieure ou autre on n'est au même stade donc j'vois pas la différence 'fin bref.

Après plusieurs signe il se son rapproché de nous donc je pouvais entendre leurs "dispute de couple" Sharra ma dit que Lui allait quitter se mec.

Noha:HACKEEM!?  J'ai aperçu Tarens sursauté, d'ailleurs pas sur que sa soit son prénom.

-Orh calme, bref je vous présente Hannn....?

Il rigole légèrement alors que je passe ma main dans mon cou, ouai ses une connaissance et jme souviens pas de son prénom la mega gène quand même.

Tarek :Salut, j'suis Tarek un pote a Masharra.  Il sourit.

??? : tousse. Sinon moi se-

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant