I - 12
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Ilyes : Tata Sharra, je peut dormir chez toi?
Il dit ça alors que je regard Hinayah qui parlais avec Soufien.
— Désolé mon coeur, mais se soir je vais dormir chez Hackeem avec Hinayah et Soufien. Dis-je en lui embrassant le haut du crâne vu qu'il était sur mes genoux.
Hackeem : J'ai dit oui ? Dit-il en me regardant mal.
Kelthi : Tchip. Elle dors chez toi point.
Il ma toiser je ne lui est même pas prêté attention, quant à Hinayah quand elle a entendue son prénom sortir de ma bouche elle ma regardé en baissant tout de suite la tête.
Mama: En plus vous devez parlé du mariage, vu qu'il est dans vingt jours. Dit-elle en souriant.
Alors que mon "fiancé " était en train de manger, il a commencer a tousser comme un malade en entendant la phrase de ma mère, je lui et passé un mouchoir en soupirant intérieurement.
La soirée ses bien finit à par Monsieur qui tirait la tronche à cause de notre je site "discussions d'adulte" Au final Je suis rentré chez Hackeem avec Soufien et Hinayah, je suis réparti au restaurant pour emmènè mes parents chez eux ainsi que ma soeur, quant à Hackeem il a juste ramené ses parent car son frère était venu en voiture.
J'ouvre la porte car Hackeem m'avais donné sa clé plutôt, je rentre et la referme derrière moi, je me dirige dans le salon étonné des quelques cries que j'entendais, je découvre Hinayah crié sur Hackeem qui lui a la mâchoire serré, Soufien lui été très timide et gêné il ne savait pas quoi faire, quand Hackeem ses levé je me suis mise entre lui et elle, il ma regardé et ma bousculer pour monté sûrement dans sa chambre.
Je soupire et regard Hinayah, j'ai demandé à Soufien de s'occuper d'elle pendant que je vais calmé Hackeem 'fin du moin essayé.
Je monte les escalier et toque à plusieurs porte jusqu'à arrivé dans la bonne, enfin je pense hun...
— Hackeem?... Dis-je doucement.
J'entre et découvre des habille au sol ou plutôt un pantalon et une chemise avec son bombers, je fronce les sourcils.
Aucun doute ses sa chambre.Hackeem : T'aurai pu attendre que je sorte de la douche.
Je me retourne et écarquilles les yeux, je me met dos à lui alors que je l'entend rigolé, soudainement je sens une chaleurs dans mon dos ma respiration se bloque.
Hackeem : La prochaines fois préviens moi que je prépare le bas. Dit-il en chuchotant à mon oreilles.
Il pose ses mains sur mes hanches et colle ses lèvres dans mon cou puis je le vois s'approcher de son lit, je me retourne.
Hackeem : J'ai mis une serviette, tu me veut quoi. Dit-il fermement.
Toujours il est autoritaire lui...
— Tu peut pas etre gentil ?
Je me retourne et le regard les sourcils fronçer.
—Pourquoi ta fait ça? Dis-je les bras croisés.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...