🍃🥀33🥀🍃

5.1K 308 4
                                    

《Grips on your waist ,Front way, back way ,You know that I don't play🎶》

Arrivé devant l'Université, Yeleen me stop.

Yeleen :Dit?... Elle semble hésiter.  T'est ma pote non?  Jhoche la tête peut sur de se qu'elle va me dire. Mmh... Alors dit? Tu sais si..... Wassim est...... Elle fuit mon regard. En ...couple?  J'ai automatiquement sourit et fait un geste négatif de la tête.

Elle est pas en couple de base?....

Yeleen:Promis je te raconte se qui se passe entre Davi et moi mais pas maintenant Ok..?  Sa se voyait elle était mal.

Je les prise dans mes bras en lui faisans un bisous sur le front puis je suis retourné en cours pour terminé ma journée d'exam'.

______________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Hackeem :Je te gène pas peut-être? Dit-il en haussant la voix sur moi.

Bon sois jlui pète la gueule sois jlui pète la geule.

Hackeem :rigole nerveusement. Oh je te parle Masharra!  Il se mes devant moi.

Bon déjà je regarde la télé et lui il vient me faire chié, orh je déteste les jour comme ça.

—Mais quoi orhhh?  Jeteint la télé et me lève pour allez dans la cuisine.

Bon si vous avez pas compris, hier Monsieur et sortie avec sa bande de pote, et comme je les pas prévenu que je sortais et que en plus j'étais avec un gars bah il a les boul mais wsh le gars ses comme mon reuf et lui il me tape une crise. Et le pire ses que quand il ma envoyé un message sur snap parce-qu'il avait vu ma story ses mon pote qui la répondu en message vocal pendant que j'étais partie payé avec la carte à mon pote, bien la il ma foutue dans une merde profonde si ma mère entend cette histoire alors je sais pas comment je vais me débrouiller pour en sortir.

Il attrape mon bras et me retourne vers lui.

Hackeem :Tu te fou de ma gueule, t'est assis sur lui, vos visage près limite vous allez vous gobé la bouche la!  Et t'oses dire "mais  quoi"?!  Ja-ja-jalousie.

Sans m'en rendre compte j'ai sourit, Ah ouai mais il est trop con et chiant votre pote hyn.

Hackeem :Et en plus tu sourit. Il passe ses mains sur son visage. WAllah, quand je vais te le faire tu va piqué une crise moi aussi je vais sourire on va voir après.

Puis il est partie dans son bureau, mais wsh Tarek - mon pote d'hier - ses juste mon pote, en plus y va rien se passé avec lui, donc ouai sa me fait sourire limite rire mais bon j'ai pas envie qu'il me fait sa avec une go, tout va bien avec lui donc je veut pas que sa redevienne froid ou autre.

J'attend bien Trente minutes pour qu'il soit bien calmé et rentre dans son bureau sans Toqué. Il ne lève même pas la tête, il reste le nez dans ses fiches/feuilles.

Je soupire fortement, il ne bouge pas mise à par les feuilles qu'il tourne.

Je m'approche de son bureau et pose mes mains sur celui-ci.

—Hackeem. Dis-je doucement.

Nan sah tu boude, mdr.

—Keem-Keem? Il ne bronche pas.

Ah we votre pote boude pour rien wsh.

—Hackeemoushhhhhhhhhhh. Dis-je comme une gamine.

Je sourit et le vois levé la tête vers moi.

Gagné.

—Arrêt de me boudé Hackeemoush. 

Hackeem :Mdr et pourquoi. Sec.

Ses même pas une question sa il la dit comme si il avait raison.

J'ai sourit, encore comme une conne, il a soupiré puis ses remis à lire ses feuilles.

Je m'approche de lui et pose mes lèvre sur sa joue.

—Il est gay. Il lève doucement sa tête vers moi. Voilà pourquoi Hackeemoush.

Je sourit et sort de son bureau, bah oui il est gay, il aime a cent pour cent les mec, et vous savez hier il ma dit plusieurs fois qu'il voulais géré Hackeem, 'fin bref ses un connard lui, mais ses trop mon bae se mec orh.

Bref quelques minutes après je vais dans la Chambre d'hackeem pour lui volé un gros sweat Champion, je me penche pour regardé dans ses tiroir du bas et trouve des capote.

Oh putain.

Hackeem :La prochaine fois demande non?  Il ouvre un tiroir et en sort un sweat rouge foncé champion.

Il regard le tiroir que j'ai ouvert et sourit malicieusement, j'ai jurée il me rend dingues.

—Ah tu boude plus?  Dis-je en m'approchant pour récupéré le sweat.

Au moment où j'allais le prendre il s'approche de moi et passé son bras derrière mon dos en envoyant le sweat sur son lit.

Hackeem :Qui? Moi?  Non, pas du tout.

—Mdr oui ses sa je te crois Hackeem.

J'ai sourit puis j'ai levé les yeux au ciel,alors que le concerné rigole, quand mes yeux se sont posé sur ses lèvre il a commencé à me fixé.

Hackeem :Je te jure sur la tête d'Hinayah que si tu fait sa je vais pas m'arreter même si il est vingt-deux heures.

—Laisse ta soeur non?  Orh.  Il rigolé légèrement.

Ouai parce-que il à passé tout la journée à se calmé avec ses potes.

Je remonte mon regard pour croisé le sien.

Putain si je vais sa faut pas que je le regrette....

Je prend le risque et l'embrasse lengoureusement, il me porte donc je passé mes jambe autour de sa taille, et mes bras autour de son cou il posé ses mains sur mon cul et les masse violemment, je lache quelque gémissements toute en l'embrassant avec la langue,se qui le fait sourire.

《Grips on your waist ,Front way, back way ,You know that I don't play / Drake - One dance🎶》

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant