《I need you girl, I need you 🎶》
—Parle, parce-que la j'vais m'enerve bêtement , je sais même pas il t'arrive quoi et tu veut pas m'en parlé alors que bah.... On forme un couple... Et les couple son sensé s'épauler quand l'autre ne va pas bien...
Elle me regarde un peut surprise et me prise dans ses bras, je sourit, elle enfuit sa tête dans mon cou, alors je décide de caressé ses cheveux en positionnant mon autre main sur son dos.
—Masharra, t'est pas toute seule hyn, je suis la pour toi...
Ouai sa me choque de dire ça, de base je m'attache à personnes mais la ses plus pareille, et si elle souffre je souffre.
Conscience:Canard.
_____________
ɪᴛ ʜᴀᴄᴋᴇᴇᴍ
Elle finit par s'endormir dans mes bras et bah moi, je profite, je me cale bien dans son lit et mendort juste après.
Je me réveille quelques heures apres6, toujours dans la même position ses à dire à moitié allongé, d'ailleurs elle est toujours dans les bras en train de dormir, je décide de regardé l'heure et finit par lui faire des papouilles en étant en même temps sur mon téléphone.
✉Message✉
Haria
H:wsh?
Moi:Mdr quoi?
H:Donc t'est marié et même pas tu me préviens? Ah d'accord nike.
Moi:Azy Nike alors.
H:Nan en sah, elle est bien?
Moi:Parfaite!
H:Mdr, bah azy un jour je passerais pour la voir alors.
Moi:Pas d'soucis
Si, vous ne comprenez pas Haria, et L'une de mes amie 'fin ma seule amie fille et genre bah ses pas ma pute elle, on n'est sortie ensemble un très cours moment mais on a vue que sa collé pas donc on n'est resté shab, mais juste shab pas meilleur shab hyn.
Bref je décide de posé ma deuxième main sur mon téléphone pour allez sur snaps.
Masharra :Mmh....
Wsh elle dormais pas?
Masharra :Continue non.
Sa sonne comme un ordre wsh.
Masharra :Hackeemeuhhh hhhh!!!!!!!
—Ok ok! Dis-je en rigolant et en reprenant mes papouilles.
Donc je reprend mes papouilles pendant que Madame vague sur son téléphone, bref on n'a passé une bonne journée, on n'a commandé on n'a fait une soirée chill sans s'enerve ou autre au contraire on était la à rigolé pour rien.
Tʜᴇ ɴᴇxᴛ ᴅᴀʏ
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
J'étais dans la Chambre d'hackeem, oui oui pour la première fois depuis qu'on ses marié je suis dans sa chambre, 'fin bref, je me suis réveillé vers dix heures et la il dois sûrement être midi ou plus, hier on n'a veillé jusqu'à genre cinq heure, 'fin bref, en plus aujourd'hui je dois allez voir mon entreprises sa dois faire une semaines et plus que je ne suis pas allé.
Je dépose mon téléphone sur sa table de nuit et le regard dormir, il est torse nu et ma vue et très heureuse à l'instant, je remonte ses Abdo jusqu'à son cou puis à son visage, je le detailles en souriant légèrement comme une conne, je regard ses paupières fermé, je descend à se focette voyante quand il dors et finit par ses lèvre, je m'imagine la douceur et le goût qu'ils peuvent avoir.
Hackeem :Mmh...arrête sinon je le fait... Dit-il les yeux toujours fermé.
Le rouge me monte au joue, il ouvre les yeux et me regard en souriant.
Je le regarde dans les yeux, il sourit légèrement, je finit par détourné le regard et me lève, je par dans la salle de bain.
Oh putain....
Je touche mes joue et souffle, je m'adosse au lavabo en regardant mes pieds.
Deux pieds et un torse apparaissent devant moi, je me fige et n'ose pas levé la tête.
Hackeem :rigole légèrement. Donc maintenant t'est gêné? Il posé son Index et son pouce sur mon menton et le relève. Pourquoi?
Je le regard dans les yeux et il fit de même, je me mes sur la pointe des pieds - faut pas croire hyn il mesure en moyenne un mètre quatre-vingt alors que moi je mesure un mètre soixante-cinq - je m'approche de lui et il fait de même.
Hackeem :laisse son pouce et son Index sur mon menton. Me donne pas de faut espoir... Il caresse ma lèvre du bas avec son pouce.
Il fixe mes lèvre en se mordant la lèvre inférieure, je pose mes bras autour de son cou et m'approche de lui, je baissé mon regard sur ses lèvre.
Et merde...
Je pose mes lèvre sur les siennes en fermant les yeux, je le sens posé l'une de ses mains sur mon dos pour me collé complètement à lui, il finit par posé sa deuxième main sur mon dos, je décide d'entourer mes jambe autour de sa taille et de passé mes mains dans ses cheveux je le sens sourire.
Ses mains se retrouve sur mes cuisse très proche de mon cul hyn, bref, il mouve ses lèvre en laissant entré sa langue qui se mélange vite à la mienne, il décide finalement de me déposé sur un commode, il s'arrête et me regard essoufflé.
Mes bras son toujours autour de son cou, je le regarde en reprenant petit à petit ma respiration.
Hackeem :Je veut que tu sois sur de se que tu va faire... Il me regard.
—Je...eum... Je baissé la tête.
Dans quel merde je me suis mise?....
Il lève ma tête avec un sourire.
Hackeem :Ta bouche. Il me smack.
Je regarde ailleurs, alors qu'il commence à rigolé.
《I need you girl, I need you girl /BTS - I NEED U🎶》
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...