' chapter 3'
_____
— " La vie j'ai pas votre temps, je suis crevé j'ai soulevé des bail lourd, alors me faire pas chié concrètement. " Lançait-je, prête à monter les escaliers.
Yeleen - " Comme?" Dit-elle surprise.
— " Des bêtes de machine qui m'ont fait chier. " Dis-je en montant les escaliers.
Demain et un autre jour à surmonter....
_____
Ça faisait déjà quelques jours que je travaillais beaucoup plus tard qu'avant et honnêtement je n'est même plus le temps pour moi et ça me soule un peu parce-que je ne peux pas manqué les cours étant donné que c'est important pour mon avenir et aussi parce-que j'ai pas envie de me faire étriper par mes parents... Oui je suis une tapette.. J'assume, j'ai une grande gueule mais j'oserai jamais défier mes parents sur ce genre de chose, si je le fais un jour, je pourrais dire adieu à ma vie, vous-même vous savez.
Je me lève donc après avoir fait le tour de mes réseaux sociaux, et me dirige ensuite dans la salle de bain, je suis déjà de mauvaise humeur, n'oublions pas mes courbatures qui 'intensifie de plus en plus, je regrette un peu d'avoir choisi cette filière...
Ça fait bien un mois que je me lave m'habille en écoutant du zouk, sans prendre le temps de faire une pause, heureusement aujourd'hui on dois simplement faire un examen trimestriel donc osef je vais faire ça facilement.
Je sors de la douche et attache mes cheveux en queue de cheval, je m'habille avec mon ensemble ainsi que des chaussures qui vont avec puis je me maquille légèrement pour cacher mon visage fatigué, je fait un truc bien simple avant de prendre mon sac et de sortir et la chambre, j'angoisse un peu pour l'examen, je révisais depuis quelques jours déjà, mais ça ne voulait pas dire que j'allais forcément l'avoir, je priai simplement de tout cœur en tout cas pour l'avoir. Puis en vrai si je l'est pas je ferais agent immobilier au pire des cas, où infirmières parce-que flemme de me retaper 5 ans aussi.
— " J'y vais. " Dis-je en les embrassant la joue.
Je sort et prend ma Twingo gris et me dirige à l'université, s'était pas très loin de chez moi, fin si on oublie le bus et le train hein mais avec tout ce que j'ai enchaîné ce mois si, muscu' à l'hosto, révisé pour l'examen trimestriel et géré mon entreprises en même temps ç'est devenu grave compliqué, mais j'suis quand même contente, ce mois-ci j'ai gagné une somme assez conséquente, même si elle peut être faible pour certains c'est déjà un gros boulot pour moi en sachant que mon entreprise est ouvert depuis très peu de temps et j'en suis énormément fière!
Kenza est retourné chez elle, elle a enfin retrouvé son mari car oui elle est marié, 'fin bref cette petite 'guerre' si je peut appelé ça comme ça n'a pas durée longtemps, je les aimes trop pour les boudée pour un trucs stupide, 'fin "stupide' huh mais bon. Ça n'aura pas duré très longtemps mais je préfère ça.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...