- 24 mars 2021, Victoria –
« Un amour malheureux est le plus doux souvenir qu'on garde de l'amour. » Adolphe d'Houdetot
Depuis plus d'une semaine je vis chez Kai. Avec les histoires que j'ai eu avec Léa, j'ai préféré partir de chez elle. Je ne veux pas causer plus de problème. Puis, Kai m'a gentiment proposé de rester chez lui. Il est adorable, bienveillant, et je sais que je peux compter sur lui.
Sa tête sur mon ventre, ma main dans ses cheveux, nous regardons une série qui se nomme Gossip Girl. J'ai insisté pour regarder avec lui, et je ne sais pas qui de nous deux est le plus à fond dedans. L'épisode se termine, et immédiatement Kai plonge son regard dans le mien.
« Je peux te demander quelque chose ?
- Vas-y.
- Mason et toi... Vous n'étiez que meilleurs amis, n'est-ce pas ? »
Je ne peux pas lui dire la vérité. C'est inconcevable pour moi de lui dire que, non, j'avais des sentiments pour lui. Je ne peux pas faire de mal à Kai. Il est trop adorable pour que je le blesse.
« Oui, nous n'étions que meilleurs amis. Il m'a toujours considéré comme sa sœur.
- Et il ne s'est jamais rien passé entre vous ?
- Non. Jamais. Je te le promets. » Je dis en souriant.
Je me noie dans mes mensonges. Il s'est passé quelque chose avec Mason. Je ne sais pas s'il s'en souvient, mais je m'en rappelle comme si c'était hier.
« Je mets quelle robe ce soir ? La bordeaux ou la bleue ?
- C'est l'anniversaire de Rebecca, essaie de ne pas lui voler la vedette. » Dit Léa en rigolant.
Ce soir, nous fêtons les 16 ans d'une fille de notre classe : Rebecca. Elle est un peu pimbêche sur les bords, mais je ne vais pas louper l'occasion d'aller en soirée, surtout avec ma meilleure amie.
« La bordeaux t'iras très bien.
- Merci ma biche ! »
Léa porte une robe noire, toute simple et elle s'est légèrement bouclé les cheveux. Je monte dans la salle de bain, et enfile ma robe bordeaux qui est un peu dénudée dans le dos. Je mets du mascara sur mes yeux ainsi qu'un léger trait d'eye-liner. Je lisse mes cheveux et en quelques minutes me voilà prête.
« Tu es magnifique.
- Merci. Je mets mes chaussures et on y va ! »
J'enfile mes baskets blanches, sous le regard désespéré de Léa. Je déteste les chaussures à talons, et elle le sait très bien. De toute façon, ma robe n'étant pas trop luxueuse ou habillée, elle va parfaitement avec mes baskets. C'est une robe simple.
Nous sortons de la maison, accompagnées de ma mère qui a insisté pour nous accompagner. Je grimpe devant tandis que Léa monte à l'arrière.
La maison de Rebecca n'est pas très loin, et cinq minutes plus tard, ma mère se gare devant celle-ci.
« Tu ne bois pas, et tu fais attention à toi. C'est pareil pour toi, Léa.
- Je n'aime pas l'alcool, maman, et après la fête, la sœur de Mase nous ramène chez ses parents. Donc nous dormirons probablement chez les Mount.
- Cela me rassure. Amusez-vous bien les filles. »
Je dépose un baiser sur la joue de ma mère, tandis que ma meilleure amie lui fait un geste de la main. Nous sortons de la voiture et pénétrons directement dans la maison de Rebecca qui est déjà bondée de monde. La blonde, habillée d'une mini-jupe, et couverture de peinture sur le visage, se dirige vers nous, deux verres à la main.
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...