- 20 décembre 2021, Victoria -
« C'est fini. Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse.»
« Tu es sûre que c'est une bonne idée ? Je veux dire... Cela fait plus de 4 mois, et je ne suis pas sûre que tu sois prête à... Le voir. » Me conseille Julie.
Effectivement, je ne suis pas prête. D'ailleurs, je ne me sens pas capable d'aller en Angleterre. Mais je n'ai pas le choix. Les fêtes approchent, et je ne me vois pas passer celles-ci sans ma famille. J'ai promis à Jayden et à mes parents que je serai là. Et je n'ai pas envie de les décevoir. Puis, il y a peu de chance que je croise... Mason.
C'est un prénom que je me suis juré d'oublier durant ces 4 mois... Mais pour être franche, je n'ai pas réussi. Julie et Malo en sont témoins... Elles m'entendent pleurer jours et nuits... Je ne sais pas ce qui est le pire entre le fait que Mason me manque, ou le fait que j'ai perdu Léa...
En réalité, tout est ma faute. Lorsque je suis partie, ce 10 août 2021, j'ai envoyé un message à ma meilleure amie, où je m'excusais. Je lui affirmais également que je partais aux Etats-Unis.... Je ne lui ai pas dit pourquoi. Je ne voulais pas me taper la honte. Et je ne voulais surtout pas que Mason s'en prenne plein la gueule par Léa... Je la connais. Elle est parfois violente dans ses propos.
Encore une fois, je fais passer le bonheur de Mason avant le mien... C'est surement ce qui me rend faible. Je repars de zéro, une nouvelle fois. Léa, Jeanne et Ben m'ont bloqué sur les réseaux... Parce que je suis partie. Sans explication. Comme il y a 4 ans...
« Julie a raison. Tu vas vraiment retourner à Portsmouth ?
- Oui. J'y vais que pour les fêtes. C'est tout.
- Tu ne veux pas que nous venions avec toi ? Au moins pour être sûres ? » Demande Malo.
Je sais que les filles veulent mon bonheur, mais ma famille me manque atrocement. Je n'ai qu'une hâte, c'est de serrer mes parents et mon frère dans mes bras. Comme j'ai expliqué, il y a très peu de chance que je croise Mason et sa famille. Certes, ils habitent à Portsmouth, mais peut-être qu'ils vont faire Noël chez sa sœur, ou bien chez Lewis...
« C'est une mauvaise idée, Victoria. Tu le sais autant que moi. »
Oui, je le sais. C'est une très mauvaise idée, j'en ai conscience. Mais je ne veux pas fêter Noël seule. Ni m'incruster dans des familles que je ne connais pas.
« Bon, vous m'aidez à trouver ma tenue pour le réveillon, au lieu de me faire la morale ?
- Let's go ! » Affirme Julie.
Nous pénétrons dans l'un des magasins les plus chics de Los Angeles. Vous n'avez pas rêvé, je vis bel et bien à Los Angeles actuellement. Depuis 4 mois, j'enchaine les concerts dans une petite salle à LA. Lorsque je suis arrivée dans cette ville, j'ai postulé pour être chanteuse dans un bar. Comme en France. Et tout s'est passé très vite. Je ne sais pas comment ce producteur est arrivé dans ce bar, mais il m'a repéré, et en un claquement de doigt, je signais un contrat. Je ne pouvais pas rêver mieux, en réalité. Je ne compose pas mes propres chansons parce que je n'ai pas ce talent, mais je reprends celle des plus grandes stars américaines. J'ai encore du mal à croire que je rempli, malgré la pandémie, plus de 1500 places. Ce n'est pas énorme, mais c'est toujours ça de gagné.
« Celle-ci, elle est belle non ? »
Je regarde Julie qui tient une robe argentée, dos-nu, dans sa main. Elle est plutôt jolie, effectivement. Mais c'est une robe où nous allons apercevoir mes bras... Et ce n'est absolument pas ce que je recherche...
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...